Accueil Système d'exploitationWindows Télécharger EaseUS Partition Master (Formater une clé USB qui est en RAW)

Télécharger EaseUS Partition Master (Formater une clé USB qui est en RAW)

Par deherve

Comment formater une carte SD/clé USB qui est en RAW dans Windows 10/8/7?

Windows 10 ne peut pas formater la carte Micro SD en RAW, comment faire?

« Ma carte Micro SD de 32 Go a changé en système de fichiers RAW, quand je l’ai inséré sur mon PC sous Windows 10. Et quand j’ai essayé de formater la carte, Windows a échoué à faire le travail. Comment puis-je formater la carte SD en RAW ? »

Présentation du formatage de la carte SD, clé USB ou disque dur en RAW

Parfois, lorsque vous branchez votre carte SD, lecteur flash USB, lecteur de stylo ou disque dur externe dans le PC, vous recevez l’erreur de disque non formaté ou vous devez formater le disque. Et lorsque vous essayez d’exécuter CHKDSK pour vérifier et réparer l’erreur, vous pouvez recevoir un autre message indiquant “Ce type de système de fichiers est RAW. Chkdsk n’est pas disponible pour les disques RAW”. En cas d’erreur, la carte SD ou tout autre périphérique USB externe est devenu RAW et inaccessible. Pour corriger le problème, vous devez convertir RAW en FAT32, NTFS ou tout autre système de fichiers par mise en forme. Mais habituellement, Windows ne peut pas vous aider à le réaliser. Alors y a t-il une autre façon de réparer la carte SD en RAW ? Ne vous inquiétez pas! Cette page vous montre comment formater la carte SD RAW dans Windows 10/8/7 en utilisant un logiciel de formatage de carte SD RAW.

Comment formater la carte SD/clé USB en RAW avec le logiciel de formatage de carte SD en RAW d’EaseUS

Avec une fonctionnalité de formatage de disque et une interface facile à utiliser, le logiciel de partition EaseUS est recommandé comme le meilleur logiciel de formatage de carte SD RAW. Il peut vous aider à formater facilement la carte SD, le lecteur flash USB, lecteur de stylo ou disque dur externe de RAW à NTFS, FAT32, EXT2, EXT3 dans Windows 10/8/7.

Étape 1. Connectez la carte SD, le lecteur flash USB, le lecteur de stylo ou le disque dur externe en RAW au PC, lancez le logiciel, cliquez avec le bouton droit sur le disque et choisissez «Format er la partition».

Étape 2. Configurez l’étiquette souhaitée dans la zone Étiquette de partition, puis sélectionnez le système de fichiers NTFS, FAT32, EXT2 ou EXT3 dans la liste déroulante “Système de fichiers” du disque.

Étape 3. Choisissez la taille du cluster (512 octets, 1, 2, 4 … 64 Ko) dans la liste déroulante “Taille du cluster” et cliquez sur “OK” pour continuer.

Étape 4. Cliquez sur “Appliquer” pour formater et réparer la carte SD RAW, lecteur flash USB, lecteur de stylo ou disque dur externe.

Remarque: Si vous avez des données importantes sur la carte SD, lecteur flash USB, lecteur de stylo ou disque dur externe, essayez EaseUS le logiciel de récupération de données gratuit pour les récupérer à partir du système de fichiers RAW avant le formatage.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire