Accueil Apps pour PC Télécharger Doodle Jump pour PC

Télécharger Doodle Jump pour PC

Par Mireille

Doodle Jump est un jeu simple très populaire sur mobile Andoid. Celui-ci arrive enfin sur Windows grâce à Bluestacks. Ce jeu propose des graphismes composés de doodles, ces minuscules dessins que vous créés pour vous distraire. Dans ce jeu vous avez pour mission d’aider le petit personnage à escalader les plateformes en évitant les pièges et les adversaires pour aller le plus loin possible.

Doodle Jump img

Reconnu comme étant l’un des jeux les plus addictifs sur mobile, Doodle Jump se distingue des autres jeux de sa catégorie par son côté original et sa simplicité. Ce qui permet de comprendre comment il fonctionne et il est difficile de s’en séparer car animé par l’envie de faire monter le petit Doodle aussi haut que possible. Par contre, il sera possible de faire le choix du jeu avec la souris et utiliser les touches directionnelles du clavier pour avancer.

Lisez cet article : Télécharger Subway Surfers pour PC

Alors commencez à découvrir rapidement ce jeu d’arcade reconnu comme étant l’un des meilleurs jeux. Faites des sauts en passant d’une plateforme à une autre, servez vus des jetpacks, faites en sorte de ne pas chuter dans les trous sombres et explosez le méchants avec des boules provenant du bout de votre nez. Vous serez ravi de jouer à ce jeu, voir vos points ou ceux d’autres joueurs que vous avez battus passer devant votre écran. Cependant, il ne sera pas facile de s’arrêter, car dès que vous avez commencé à jouer il sera impossible de vous arrêter.

En outre, vous jouerez dans plusieurs mondes : dans l’espace, dans la jungle, sur les terrains de foot, vous pourrez entrer dans les fonds marins, sur la neige, sur les espaces glacials, dans le monde d’Halloween, éclatez-vous dans le monde de Pâques et entrez dans le monde des Ninjas. Vous pourrez également vous servir des casquettes à hélices, des trampolines, des jetpacks, des fusées pour optimiser votre performance.

Lisez aussi : Télécharger WhatsApp pour PC

Comment installer Doodle Jump sur votre PC ?

Vous devez télécharger et installer Bluestacks sur votre PC. L’interface de Bluestacks est dotée d’un outil de recherche à partir duquel vous pourrez lancer la recherche et le téléchargement de Doodle Jump et l’installer enfin pour l’utiliser.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire