Accueil Apps pour PC Télécharger Crossy Road pour PC

Télécharger Crossy Road pour PC

Par Mireille

Connaissez-vous le célèbre poulet qui court à grande vitesse ? Crossy road est un jeu gratuit dans lequel vous vous prenez le contrôle d’un skin qui se déplace à grande vitesse pour traverser des voies. Jeu Android à la base, ce jeu peut être installé sur un PC pourvu de télécharger avant Bluestacks. Ce jeu est facile à jouer, mais vous devez Cependant, vous devez excessivement faire attention.

Crossy Road img

Les fonctionnalités du jeu permettent aux utilisateurs de choisir les skins proposés dans la base de données. Possibilité de déverrouiller des personnages virtuels en évoluant de façon progressive dans les niveaux.

Article à lire : Télécharger 94% pour PC

Plusieurs modèles de voitures circulent dans les zones urbaines et sur les voies de la plateforme. Le jeu comporte plusieurs voitures, des trains qui roulent à grande vitesse sur les voies ferrées. Le nombre de point est obtenu en fonction du nombre de pas réalisés avant.

En fonction de la distance parcourue, le niveau augmente. Et le nombre de points obtenu peut largement s’améliorer en ramassant le plus grand nombre de pièces placées par ci par là sur le chemin que vous empruntez. Certains endroits du jeu comportent des rondins de bois en mouvement, les pièces de monnaies obtenues dans les parties passées peuvent être utilisées pour acheter des personnages secrets.

Les skins de ce jeu créé par Crossy road transforment les poules en chien et vous avez une touche de game over qui vous donne la possibilité de jouer à nouveau une partie inachevée. En outre, vous avez plus de cinquante personnages proposés dans le jeu comme le pigeon, le chien, le cochon, la vache, le lapin, le poulet. Vous pourrez les utiliser pour traverser sans vous arrêter les routes bandées de voitures, des chemins de fer…

À lire aussi : Télécharger Iamdieudo Run pour PC

Comment installer Crossy road sur un PC ?

Il faut télécharger l’émulateur appelé Bluestacks et ensuite l’installer. Une fois installé vous devez rechercher le jeu sur votre pc afin de l’installer après l’avoir télécharger. Enfin, vous pourrez jouer au jeu.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire