Accueil Système d'exploitationMac Télécharger CopyrightInserter pour Mac

Télécharger CopyrightInserter pour Mac

Par Mireille

CopyrightInserter est un logiciel qui permet d’insérer une image dans une autre image en surimpression(Copyright). Son utilité pour vous réside dans le fait est qu’il vient protéger vos images contre toutes copies ou utilisations non autorisées. CopyrightInserter permet de traiter un dossier et d’enregistrer d’autres nouvelles images dans un second dossier, de choisir la destination et la transparence.

CopyrightInserter est également indispensable dans le traitement par lots, car il peut traiter plusieurs images contenues dans un dossier. Evidemment, cela se fait en secondes ou minutes. Développé par Robert Ziefel, ce logiciel est compatible avec les formats JPEG, GIF, PNG et TIFF qui fournissent de bons rendus.

Facile à utiliser, il vous suffit juste de glisser le dossier d’images dans la précédente destination, mais vous pouvez aussi faire glisser un dossier de destination dans un deuxième au cas où vous souhaitez écraser les fichiers originaux.
Avec CopyrightInserter il est également possible de glisser l’image à ajouter dans le CopyrightInserter. Il supporte le canal alpha et vous donne la possibilité de garder la transparence.

A vous de redimensionner des images, qui seront mises à l’échelle avant que le filigrane ne soit inséré. Enfin vous pouvez choisir la transparence de l’image que vous avez insérée. Vous remarquez donc, que CopyrightInserter est un logiciel facile à prendre en main.
Quand l’opération sera achevée, un message de compliment sera affiché et vous pourrez accéder aux différentes images réalisées et classées dans le dossier de destination.

Avec l’option Manual vous pouvez voir les images mais celles-ci apparaîtront au fur et à mesure et il vous sera possible de positionner le copyright à l’endroit de votre choix en le glissant et en le déposant.

Il faut noter que quand vous relâchez la touche de la souris, le fichier traité apparaît mais aucun message ne vous est présenté.
Pour les réglages vous n’avez pas à vous inquiéter car vous n’en n’aurez pas beaucoup à faire, car il n’ya que la compression du fichier JPEG qui est faisable.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire