Accueil Apps pour PC Télécharger Clash of Kings pour PC

Télécharger Clash of Kings pour PC

Par deherve

Dans Clash of Kings vous devez utiliser votre meilleure stratégie pour remporter des guerres. C’est un jeu massivement multijoueur dans lequel vous devez dérober, attaquer d’autres empires afin de récupérer leurs richesses et prendre la défense de votre empire après l’avoir construit, développer pour imposer votre puissance. Jeu disponible sur Android, Clash of Kings peut également être joué sur un PC grâce à BlueStacks.

According to the App Annie Store Stats, Clash of Kings is now becoming increasingly popular (PRNewsFoto/Elex-tech)

Article similaire : Télécharger iMovie pour PC

Clash of Kings vous propose des récompenses si vous êtes un nouveau joueur. Vous avez aussi d’autres cadeaux comme les ressources, les booster et autres… vous devez aussi nouer des alliances pour combattre d’autres empires. En rejoignant d’ailleurs, l’une des factions vous pourrez tromper d’autres empires pour avancer.

Ce jeu de guerre vous propose de la stratégie en temps réel, des combats avec d’autres personnes dans le monde, STR. Montez en grade pour devenir le roi le plus puissant.

Mais il est impossible d’user de l’attaque pour s’imposer. Mais dans Clash of Kings il faut aussi bâtir de grands empires, des maisons à agrandir et plusieurs pièges médiévaux, ce qui vous permettra d’imposer votre loi. Dans Clash of Kings vous avez des graphismes impressionnants, vous devez amassez le maximum de ressources, combattre vos ennemis, mettez sur pied des défenses impressionnantes.

Lisez ceci aussi : WhatsApp pour PC

Développez aussi vos technologies en vue de renforcer la puissance de vos armes pour exterminez et bombarder les royaumes de vos ennemis. Ensuite il faut protéger votre empire avec une armée puissante. Possibilité d’attaquer sur une carte générale, vous pouvez choisir d’attaquer n’importe quel empire.

Comment installer Clash of Kings sur un PC ?

Ce jeu étonnant peut facilement fonctionner sur un PC fonctionnant sous Windows 8, Windows 7, Windows XP à condition de télécharger Bluestacks et de l’installer sur votre PC. Une fois que l’émulateur est télécharger il faut l’installer ensuite. Il faut rechercher, télécharger et installer Clash of Kings pour enfin commencer à jouer sur l’ordinateur.

Vous aimerez aussi

1 commentaire

captain r1 3 mai 2016 - 9 h 40 min

Bonjour, j’ai actuellement un chateau clash of kings par facebook. Si je télécharge votre jeu, puis-je récupérer mon chateau facebook? merci

Répondre

Laisser un commentaire