Accueil Apps pour PC Télécharger Clash of Clans pour PC et Mac (Windows XP/7/8)

Télécharger Clash of Clans pour PC et Mac (Windows XP/7/8)

Par deherve

Nous vous présentons aujourd’hui le jeu Clash of Clans qui est un jeu de stratégie qui est disponible à la base sur iOS (iPhone, iPad et iPod Touch) ainsi que sur les téléphones qui fonctionnent avec Android mais aussi sur PC car il est possible d’utiliser un émulateur Android ou iOS nommé BlueStacks qu’il faut tout simplement installer sur votre ordinateur. Le but de ce jeu est de créer un clan et de construire un petit village. Une fois que le village est construit, il faudra ensuite attaquer les villages des adversaires afin de remporter la partie.

Clash of Clans pour PC et Mac

Ce jeu est déjà très populaires, des dizaines de milliers de joueurs y jouent tous les jours car il est très addictif. Nous vous invitons à lire notre article qui propose quelques astuces pour bien débuter sur Clash Of Clans. Cet article va vous apprendre les bases de ce jeu afin que vous ne fassiez pas d’erreur de débutant.

Comment installer Clash Of Clans sur un PC ?

C’est très simple, pour commencer, vous devez suivre les étapes suivantes :

  • Télécharger BlueStacks qui est un émulateur qui permet de faire fonctionner Android sur Windows et Mac. (Lien de téléchargement disponible ici).
  • Ensuite vous lancez le programme et vous allez dans l’onglet “Recherche” et vous tapez “Clash Of Clans”.
  • Installez ensuite Clash Of Clans depuis BlueStacks et lancez le jeu !

Et voila c’est fini, si vous avez des questions vous pouvez les poser dans les commentaires ci-dessous. Et n’hésitez pas à partager cet article avec vos amis si il vous a été utile. Bon jeu à tous 🙂

 

0 / 5 Moyenne 3.77 Votes 13

Your page rank:

38 commentaires
1

Vous aimerez aussi

38 commentaires

Bernard Chris 25 décembre 2019 - 21 h 57 min

Bonjour ! Impeccable c’est fonctionne nickel. Petite précision : lorsqu’on indique le nom du jeu dans la barre rechercher il faut cliquer ensuite sur le bouton « visiter Google play » et hop on télécharge ! Merciiii

Répondre
1 2

Laisser un commentaire