Accueil Apps pour PC Télécharger Candy Crush Soda pour PC

Télécharger Candy Crush Soda pour PC

Par Mireille

Candy Crush Soda est un jeu de puzzle exceptionnel qui révolutionne d’ailleurs, les jeux de réflexion. C’est un jeu addictif rempli de sucrerie avec du sirop pour enrichir le jeu. Ce jeu propose les mêmes principes que le jeu Candy Crush.

Candy Crush Soda img

Il s’agit de former des blocs de trois bonbons identiques ou plus en les inversant. Vos mouvements sont limités pour que chaque tableau soit complété, sinon vous serez obligé de reprendre la partie, le niveau ou dépenser de la monnaie virtuelle pour poursuivre la partie.

Lisez ceci : Clash Of Clans pour PC gratuit

Candy Crush Soda dispose de 150 niveaux répartis dans plusieurs mondes dans lesquels vous aller faire la rencontre de plusieurs personnages et plusieurs modes de jeu. L’une des fonctionnalités les plus appréciables de Candy Crush Soda est le fait qu’il soit possible de lancer des défis à vos amis sur Facebook afin qu’ils battent votre score.

Candy Crush Soda est un jeu très facile à jouer et facile à prendre en main. Ce jeu pourra être joué par n’importe quel joueur. Vous n’avez pas besoin d’utiliser un tutoriel pour arriver à jouer. Les bonbons frétillent pour vous fournir des indices si vous n’avez pas confiance.

Les éditeurs se sont arrangés à faire en sorte que Candy Crush Soda soit un beau jeu. Vous avez des bonbons qui brillent d’avantage et qui sont plus délicieux, les personnages sont appréciables et vous avez la sensation que donne les bonbons qui se brisent est plus gratifiante.

N’oublions pas la bande son de Candy Crush Soda qui est une réussite avec des sifflotements, des mots d’encouragements qui vous accompagnent pendant votre évolution dans le jeu. On peut dire que Candy Crush Soda est l’un des jeux les plus prisés parmi les jeux de puzzle.

Lisez aussi : Télécharger Shazam pour PC

Comment installer Candy Crush Soda sur un PC

Pour installer Candy Crush Soda sur un PC, il faut télécharger Bluestacks dans un premier temps et l’installer. Après cette étape, ouvrez Bluestacks et tapez « Candy Crush Soda » dans l’outil de recherche et une fois trouvé, téléchargez Candy Crush Soda et installez-le pour jouer.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire