Accueil Apps pour PC Télécharger Candy Crush pour PC

Télécharger Candy Crush pour PC

Par deherve

Avis à tous les accros de Candy Crush, il est désormais possible de jouer à ce jeu sur un PC avec une petite astuce que nous allons vous présenter ci-dessous. Tout d’abord, pour ceux qui tombent sur cet article par hasard et qui ne connaissent pas Candy Crush, nous allons rapidement expliquer le fonctionnement de ce jeu qui est très addictif vous êtes prévenu et nous déclinons toute responsabilité… 😀

Candy Crush Saga Image

Candy Crush est un petit jeu gratuit disponible sur iOS, Android et via le réseau social Facebook en tant que jeu flash. Il est donc possible d’y jouer via votre navigateur internet favori. Le but est de regrouper 3, 4 ou 5 bonbons de la même couleur et de réaliser les tâches qui vous sont demandés au début de la partie avec un nombre de mouvement qui est pré établit. Certains niveaux sont simples mais d’autres sont affreusement compliqués. Si vous assembles 3 bombons ensemble, ça les fait disparaitre mais si vous en assembles 4 ou 5 cela fait des bombons bonus qui permettent de faire des combos.

Comment jouer à Candy Crush sur un PC ?

Pour jouer à Candy Crush sur votre ordinateur, il faut installer un petit programme qui s’appelle BlueStacks. Ce logiciel permet de faire fonctionner le système Android sur un PC en quelques minutes ! Voici comment installer BlueStacks :

  • Pour commencer, veuillez téléchargez BlueStacks ici et installez le sur votre PC.
  • Une fois que BlueStacks est installé, lancez lancez le programme et dirigez vous vers l’onglet « Recherche » et tappez à l’aide de votre clavier « Candy Crush ».
  • Il vous reste plus qu’a installer Candy Crush depuis BlueStacks et de lancer le jeu afin d’y jouer sur votre ordi !

C’est très facile mais si tout de même vous rencontrez un problème quelconque, laissez nous un petit commentaire ci-dessous. Cette astuce fonctionne avec d’autres jeux comme Clash Of Clans pour PC qui est disponible mais aussi avec les applications normales comme par exemple WhatsApp pour PC !

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire