Accueil Système d'exploitationMac Télécharger Burn pour Mac

Télécharger Burn pour Mac

Par Mireille
Download

Comme son nom l’indique, Burn est un logiciel qui permet de graver des données, des vidéos, de la musique. Facile à utiliser, Burn est intégré à Mac OS X, dispose de plusieurs fonctionnalités importantes.

Créez des CD/DVD de musique, vidéo, données, de faire des copies de CD/DVD dans plusieurs formats. Ainsi, vous pourrez partager ces données avec des utilisateurs d’autres systèmes d’exploitation que Mac OS X.

Burn permet donc de créer des CD audio simples en glissant et déposant des morceaux dans la liste audio du programme. Il est également possible de créer des disques MP3 compatibles avec tous les lecteurs.

Pour obtenir une meilleure qualité, Burn propose de graver des disques DVD-Audio. Le logiciel permet aussi d’ajouter des tags aux MP3 et d’ajouter des informations CD-Text. De plus, il est possible de partager des vidéos et supporte les formats suivants DivX, VCD, SVCD, DVD-Video. Avec les DVD-Video, vous pouvez créer des menus personnalisés ou reposant sur un thème DivX

Avec Burn vous pourrez aussi dupliquer des disques avec un disque physique ou encore en partant d’une image disque. Ajouté à cela, Burn vous donne la possibilité de convertir des fichiers audio et vidéo au format de votre choix. Il est possible de régler la taille de la qualité en accédant dans les préférences.

Ainsi, Burn vous donne la possibilité de simplement graver, dupliquer des fichiers. C’est un logiciel facile à utiliser et surtout gratuit.

Download
0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

Vous aimerez aussi

1 commentaire

clarc 22 décembre 2019 - 19 h 18 min

Burn est un logiciel de gravure bien intégré à Mac OS X,très simple à utiliser mais offrant des fonctionnalités avancées. Il vous permet de créer des CD et DVD de données, musique, video, et de réaliser des copies de CD / DVD dans différents formats (systèmes de fichiers), ce qui vous permet de les partager avec des utilisateurs d’autres systèmes d’exploitation que Mac OS X.

Répondre

Laisser un commentaire