Accueil Apps pour PC Télécharger Bubble Witch 2 Saga pour PC

Télécharger Bubble Witch 2 Saga pour PC

Par Mireille

Après avoir créé Candy Crush, le studio King.com vous présente Bubble Witch 2 Saga. Il s’agit également d’un jeu pour Android qui reprend les principes de la première version du jeu mais avec quelques améliorations. Egalement disponible sur PC grâce à Bluestacks, vous serez capable de le faire fonctionner et découvrir ses exploits sur votre ordinateur.

Bubble Witch 2 Saga img

Le jeu propose des graphismes intéressants. Dans ce jeu vous devez lancer des boules qui dont des couleurs identiques et les aligner pour les faire exploser. Ce qui vous fera automatiquement gagner des points.

Découvrez : Télécharger WhatsApp pour PC et Mac

Bubble Witch 2 Saga offre une bonne prise en main, mais il faut reconnaitre que le jeu devient très amusant dès le début de la partie. Mais ce qui diffère la première version du jeu de la précédente, c’est uniquement le graphisme qui ont désormais des couleurs et ressemblant surtout aux cartoons. Il n’est plus question de rencontre les trois vieux personnages de la première version. Ceux-ci sont remplacés par la jeune Stella et ses deux chats.

Vous devez en fait, les aider à délivrer le pays qui a été envahi par des sorcières en achevant les 70 niveaux que propose le jeu. Les éditeurs ont d’ailleurs pris l’engagement d’ajouter des informations supplémentaires toutes les deux semaines pour rendre le jeu plus accrocheur.

De plus, Bubble Witch 2 Saga est un jeu jouable gratuitement, mais l’obtention ou l’évolution dans certains niveaux nécessitera l’achat de certains objets. Il faut pour ce faire, passer par la boutique intégrée au jeu. Vous pourrez donc acheter des bonus en échange de l’argent réel, mais également obtenir des vies en plus en spammant de façon joyeuse vos contacts sur Facebook.

Lisez ceci : Télécharger Farm Heroes Saga pour PC

Comment installer Bubble Witch 2 Saga sur un PC

Jeu rempli de casse-tête, Bubble Witch 2 Saga peut également fonctionner sur un PC. Pour ce faire, il faut télécharger et installer l’émulateur appelé Bluestacks. Après l’avoir installé, vous pourrez facilement lancer le téléchargement de votre jeu.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire