Accueil Apps pour PC Télécharger Boom Beach pour PC

Télécharger Boom Beach pour PC

Par Mireille

Soyez les bienvenus dans Boom Beach, mais vous devez avoir un plan sinon vous allez échouer à votre mission dans ce jeu épique disponible sur mobile Android. Dans ce jeu que vous pourrez également installer sur un PC, vous devez combattre l’intrépide Garde noire en réunissant force, réflexion, stratégie et combat pour réussir.

Boom Beach img

Lancez des attaques contre les bases de vos adversaires afin de délivrer les îles et ceux qui les habitent, car retenus comme esclaves et découvrir ce que cache ce paradis tropical. Vous donc créer une unité spéciale avec plusieurs joueurs du monde pour faire face à l’ennemi ensemble. Vous devez pour ce faire, visiter, organiser et lancer des raids sur les plages.

À lire : Télécharger Leboncoin pour PC

Notons que vous pouvez télécharger et installer Boom Beach gratuitement sur votre PC à condition de télécharger un émulateur appelé Bluestacks. Celui-ci se charge d’émuler les applications Android sur PC. Cependant certains objets seront payants pour évoluer dans le jeu, ce qui va nécessiter l’utilisation de l’argent réel, mais vous pouvez désactiver cette option si vous ne souhaitez pas l’utiliser. Il faut donc monter une protection par mot de passe pour les achats en passant par les paramètres de l’application.

Pour plus de fun, affrontez plusieurs missions de joueurs, extorquez leurs biens et attaquez les bases adverses, lancez des attaques afin de récupérer d’importantes ressources afin de renforcer votre base afin d’être prêt à faire face aux attaques de vos adversaires, visitez le grand archipel tropical et faites la découverte des cristaux de vie. Battez-vous contre les boss effrayants de la Garde noire et esquivez leurs projets démoniaques. Montez et entrainez une unité spéciale impressionnante avec d’autres joueurs afin d’accomplir des missions conjointes.

Lisez-ceci : Télécharger Retrica pour PC

Comment installer Boom Beach sur un PC ?

Pour installer Boom Beach sur un PC, il faut télécharger Bluestacks, l’installer et l’exécuter pour rechercher ensuite Boom Beach avec l’outil de recherche. Une fois trouvé, il suffit simplement de le télécharger et l’installer afin de commencer à jouer.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire