Accueil Apps pour PC Télécharger AutoRap pour PC

Télécharger AutoRap pour PC

Par Mireille

AutoRap est une application de musique qui vous permet de transformer votre voix en un morceau de rap. Ce programme mobile vous offre plus d’ergonomie en l’installant sur un PC grâce à Bluestacks. Il faut reconnaitre qu’il n’est pas donné à tout le monde de devenir rappeur ou d’avoir les qualités d’un rappeur. Alors, si vous voulez vous amuser en rappant, vous pourrez essayer AutoRap.

AutoRap img

Facile à utiliser, commencez par créer votre morceau et AutoRap vous proposera un mode parole. Choisissez un beat sur lequel vous poserez la parole et ensuite commencez à parler dans le micro de votre mobile ou votre PC. Ensuite, AutoRap bloque votre voix sur chaque beat et insère de l’auto-tune pour que le rap soit parfait.

Article similaire : Télécharger Ma Talking Angela pour PC

Vous avez également le mode Rap qui vous donne la possibilité de rapper sur des paroles qui passent à l’écran. Si vous n’appréciez pas le flow, AutoRap se chargera de sa correction et de la synchronisation avec le beat choisi.

Vous avez aussi le mode Battle dans lequel vous allez lancer des défis à d’autres rappeurs dans des compétitions de rap à élimination directe et attendre que l’application puisse faire un mélange de votre flow à celui de votre concurrent pour créer un morceau unique de rap impressionnant.

Dans AutoRap vous avez un choix illimité de titres accessibles gratuitement. Vous avez deux titres gratuits comme OneOneOne et Turkey Bueger. D’autre part, vous avez plus de cent morceaux chantés par les meilleurs icones du rap comme Tupac, Nicky Minaj, Snoop Dog et autres… Par contre d’autres seront payants avec les points que vous aurez gagné après l’installation des applications partenaires ou en dépensant de l’argent.

Quand le résultat sera atteint, il sera possible de le partager avec vos proches par mail ou encore sur les réseaux sociaux. Il sera aussi possible d’apprécier les créations faites par d’autres utilisateurs du programme et faire un vote du meilleur rappeur.

À ne pas manquer : Télécharger Les Sims pour PC

Comment installer AutoRap sur un PC ?

Comme dit plus haut, AutoRap peut fonctionner sur un PC à condition de télécharger Bluestacks. Il faut donc suivre les différentes étapes en commençant par le téléchargement de l’émulateur. Après l’avoir installer, il faudra lancer la recherche d’AutoRap à travers l’outil de recherche et l’installer.

0 / 5 Moyenne 4 Votes 1

Your page rank:

Vous aimerez aussi

3 commentaires

guy photo 17 décembre 2019 - 17 h 24 min

autaurap est tre bien pour moi rapeur

Répondre
guy photo 17 décembre 2019 - 17 h 27 min

tre bien autaurap

Répondre
j'aime 17 décembre 2019 - 17 h 43 min

mon avis cet de faire du rap

Répondre

Laisser un commentaire