Accueil Système d'exploitationMac TeamViewer : mise à jour pour une meilleure compatibilité avec Mac OSX

TeamViewer : mise à jour pour une meilleure compatibilité avec Mac OSX

Par francky

TeamViewer, l’un des fournisseurs de solutions de contrôle à distance et de réunions en ligne les plus populaires au monde, annonce une mise à jour de sa version 7 pour Mac. Cette nouvelle version offre une compatibilité optimale pour les utilisateurs de la plateforme OS X Mountain Lion, le nouveau système d’exploitation d’Apple.

La mise à jour du logiciel TeamViewer 7 pour Mac propose de nouvelles améliorations et favorise une utilisation toujours plus conviviale

TeamViewer7

La mise à jour de TeamViewer 7 pour Mac s’enrichit également de nouvelles fonctionnalités pour une utilisation plus conviviale :

1.    Un nouveau bouton pour permuter facilement entre deux ou plusieurs moniteurs sur la machine distante.
2.    Le mode plein écran pour afficher l’ordinateur distant en plein écran sur le Mac hôte
3.    Une meilleure transmission des caractères spéciaux à l’ordinateur distant, offrant ainsi un plus large spectre de fonctionnalités du clavier aux utilisateurs.

TeamViewer 7 pour Mac est maintenant disponible en 17 nouvelles langues.

“Nous sommes particulièrement heureux d’annoncer cette mise à jour qui fait de ce logiciel l’un des premiers fournisseurs de solutions de contrôle à distance à officialiser sa compatibilité avec le nouveau système d’exploitation X Mountain Lion. Les utilisateurs de ce programme, qui souhaitent évoluer vers cette plateforme pourront mettre à jour gratuitement leur logiciel TeamViewer 7 déjà installé. Ils profiteront de nombreuses améliorations qui rendent son utilisation plus conviviale et facilitent contrôle à distance entre collègues, amis ou parents,” déclare Holger Felgner, Directeur Général de TeamViewer.

Tarif et disponibilité de TeamViewer 7

Utilisateurs actuels de TeamViewer 7

La mise à jour de TeamViewer 7 pour Mac et de TeamViewer Host pour Mac, est disponible gratuitement sur: http://www.teamviewer.com/fr/download/

Nouveaux utilisateurs de TeamViewer 7

Les particuliers peuvent télécharger le logiciel TeamViewer gratuitement.
Les entreprises peuvent acquérir une licence à partir de 499 €. Pour plus d’informations, consultez http://www.teamviewer.com/fr/licensing/

Version disponible dans de nouvelles langues
La nouvelle mise à jour se décline en de nouvelles langues : russe, coréen, bulgare, tchèque, grec, croate, hongrois, indonésien, lituanien, roumain, slovaque, serbe, thaï, ukrainien, vietnamien, chinois et taïwanais.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire