Accueil Système d'exploitationWindows TeamViewer Manager

TeamViewer Manager

Par Mireille

teamL’éditeur TeamViewer GmbH a fini d’imposer son logiciel de connexion à distance TeamViewer au public. Une toute nouvelle version de l’application vient d’être publiée ; elle a été baptisée TeamViewer Manager.
Cette nouvelle mouture se positionne comme un outil de base de données pouvant sauvegarder des informations relatives au personnel, partenaires, clients ou encore les utilisateurs.

Le logiciel peut ainsi stocker une quantité importante de données, allant des détails concernant les partenaires, collègues ou employés de l’utilisateur. la force avec ce programme c’est qu’il donne la possibilité de consulter les informations et celles-ci sont protégées.

Et il est facile à utiliser d’autant plus qu’il est compatible avec toutes les versions de Windows des précédentes aux récentes. Ce dernier peut en plus partager les données sauvegardées dans l’application avec ses collègues, à travers un réseau local. TeamViewer Manager a en plus le mérite d’être très simple à utiliser. Un must have, vous dit-on.

Vous aimerez aussi