Accueil MobilitéiPad SynciOS, une alternative à iTunes pour Windows

SynciOS, une alternative à iTunes pour Windows

Par deherve

SynciOS est une application gratuite pour Windows permettant d’explorer le contenu d’un appareil fonctionnant sous iOS et d’en gérer le contenu.

SynciOS

Description de SynciOS pour Windows

SynciOS permet de naviguer dans le contenu de votre appareil sous iOS et d’y ajouter, supprimer, installer et désinstaller des applications, musiques, Podcasts, vidéos, données.

Vous aurez même accès aux dossiers de stockage des applications ou pourrez installer une application depuis son Package (pas testé).

Organiser sa playlist, ou bien en créer, devient une chose facile au travers de cette belle interface fonctionnant sous Windows, qui est bien moins lourde qu’iTunes.

Conclusion sur SynciOS pour Windows

SynciOS est un excellent logiciel et c’est un peu pour cela que je souhaite en parler, car, depuis peu, je dois souvent revenir sur une vieille machine sous Windows et dans ma recherche d’outils, je suis tombé sur celui-ci que j’ai tout de suite aimé et j’espère qu’il en sera de même pour vous.

SynciOS

En effet, hormis pour les abonnements aux Podcasts et ajout d’applications depuis l‘iTunes Store, je me sers de SynciOS pour transférer mes captures d’écrans et autres.

Où trouver SynciOS pour Windows

Site de Syncios

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

2 commentaires

Mmh 21 septembre 2012 - 22 h 03 min

Bonjour,

Je pense qu’il serait plus approprié de parler de “surcouche” plutôt que “d’alternative” vu que SynciOS ne PEUT PAS fonctionner sans installer iTunes.

Répondre
Jero 22 septembre 2012 - 16 h 05 min

Bonjour, je viens de telecharger Syncios, je trouve sa genial sauf que toutes mes chansons n’y sont pas … Sur Syncios ils me disent que j’ai 373 musique or sur mon Iphone il y’en a 561 morceaux, j’ai donc environ 200 morceaux qui n’ont pas était exporté sur mon pc ! Pouvez vous m’aider s’il vous plait et me dire si c’est possible d’exporter ces 200 morceaux, la plupart sont les plus récents que j’ai acheter sur mon Iphone même, et sa m’ennuie de lui perdre, alors que je les ai payés . .. Merci d’avance 🙂

Répondre

Laisser un commentaire