Accueil MobilitéAndroïd Synchroniser son mobile Android sous Mac avec WinAmp

Synchroniser son mobile Android sous Mac avec WinAmp

Par deherve

WinAmp est un outil de lecture multimédia gratuit, très connu dans le monde Windows et qui est porté sur la plateforme MacOs X. Ce logiciel permet de synchroniser sa bibliothèque iTunes sur les mobiles sous Android et pour cela rien de plus simple.

Comment importer sa bibliothèque iTunes sous WinAmp ?

Très simplement, au lancement de WinAmp sous Mac, vous avez un panneau qui permet de faire l’importation de votre bibliothèque iTunes et de la synchroniser avec WinAmp. Vous aurez le choix entre l’importation d’iTunes ou de la bibliothèque des médias, ce qui déterminera le dossier de transfert par défaut.

Vous pourrez ensuite, modifier le dossier en vous rendant dans les préférences de l’application, pour ajouter de nouveaux dossiers et en sélectionnant l’un d’eux, le définir, comme dossier par défaut pour le programme.

Comment synchroniser son mobile sous WinAmp ?

Rien de plus simple, vous branchez votre appareil sous Android et celui-ci devrait être reconnu sans soucis par WinAmp et il ne vous restera plus qu’à sélectionner vos morceaux et les placer dans les dossiers correspondant sur votre mobile.

 

Ou trouver WinAmp pour Mac ?

Site de WinAmp pour Mac

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

1 commentaire

blojo02 6 novembre 2011 - 17 h 18 min

Intéressant mais à priori ne fonctionne pas avec Android 3.1 et/ou Galaxy S2 10.1
Bonne journée

Répondre

Laisser un commentaire