Accueil MobilitéAndroïd Symbaloo, le portail Web désormais disponible sur les Smartphones iOs et Android

Symbaloo, le portail Web désormais disponible sur les Smartphones iOs et Android

Par deherve

Symbaloo est un portail Web, qui permet de classer ses sites favoris en petites icônes sur une page et les classer aussi par catégorie. Le portail Symbaloo, vous propose désormais, sont application pour iOs et Android.

Symbaloo

Comment fonctionne Symbaloo pour iOs et Android ?

Symbaloo, comme certain portail Web, permet de classer ses sites favoris sous forme d’icônes classés par catégories et types (navigation html ou flux Rss). Au lancement de l’application, vous devrez ouvrir un compte ou bien vous connecter avec votre accès au portail Web, pour retrouver l’ensemble de vos pages classés et commencer à consulter vos sites préférés.

Symbaloo

Symbaloo vous propose aussi des thèmes de flux à consulter par défaut pour partir sur une navigation rapide, sinon, il vous sera possible d’ajouter vos propres sources et les personnaliser aussi bien, sur les icônes que sur les couleurs à utiliser pour les différencier.

Symbaloo

Conclusion sur Symbaloo pour iOs et Android

Il y a bien longtemps que je n’avais pas utilisé ce portail Web et je suis très surpris de son évolution et vais au travers de cette application, certainement remettre celui-ci en page d’accueil de mon navigateur pour pouvoir récupérer mes sites et flux favoris en me connectant de n’importe où et depuis mon Smartphone sous iOs ou Android.

Vidéo de présentation de Symbaloo pour Android et iOs

Ou trouver Symmbaloo pour iOs et Android ?

[box type=”download”]

Symbaloo pour iOs (iTunes Store) – Gratuit

Symbaloo pour Android (Android Market / Google Play) – Gratuit

[/box]

 

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire