Accueil Système d'exploitationLinux Sublime Text 2, un éditeur de texte complet et multi-plateformes

Sublime Text 2, un éditeur de texte complet et multi-plateformes

Par deherve

Sublime Text 2, est un éditeur de texte avancé qui permet sur Mac, Windows et Linux, d’éditer du texte, mais aussi des scripts.

Sublime Text 2

Comment fonctionne Sublime Text 2 ?

l’Application vous offre une interface, numérotant chaque ligne et comme beaucoup d’éditeurs de scripts, colorisation syntaxique des langages de programmation, en fonction de la reconnaissance de celui-ci.

Sublime Text 2, permet aussi de disposer de thèmes pour la coloration de l’interface, ce qui donne un plus pour le repos de vos yeux, si vous passez une grande partie de votre temps à rédiger, ou coder des lignes de texte.

Encore un plus dans cette application, c’est qu’elle dispose d’un mode plein écran, pour ne pas être distrait par le reste des programmes lancés sur votre machine et vous l’aurez compris, c’est un énorme avantage, quand on a besoin de se concentrer sur une thèse ou des scripts très complexes.

L’auto-remplissage de code, ainsi que les nombreuses fonctions de recherche, font aussi partie des outils intégrés à Sublime Text 2.

Conclusion sur Sublime Text 2

Habituer à Smultron et Fraise, ainsi que TextWrangler, ce logiciel est pour moi un bon compromis entre tous ceux-ci et l’ouverture de document sous forme d’onglets dans la partie supérieure est agréable à utiliser. Le dictionnaire et le contrôle d’orthographe, ne gère que l’anglais, mais comparer aux autres avantages, cela reste un détail qui viendra certainement avec les prochaines versions.

Où trouver Sublime Text 2 ?

[box type=”download”]Site de Sublime Text 2 (59$)[/box]

 

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

2 commentaires

Teki 8 février 2012 - 19 h 00 min

A voir …

Répondre
Microbd 8 février 2012 - 19 h 43 min

Super… Je n’avais pas vu le prix ! Il faut choisir, gros prix et petites ventes ou petit prix et grosses ventes, ils ont choisi.
Applement vôtre.

Répondre

Laisser un commentaire