Accueil GénéralitésInternet-Web Stockez gratuitement tous vos fichiers volumineux avec 1fichier.com

Stockez gratuitement tous vos fichiers volumineux avec 1fichier.com

Par francky

Le site 1fichier.com permet de partager vos fichiers fichier entre amis. L’interface très simpliste peut paraitre déroutante mais c’est aussi ce qui fait que le site est très facile à utiliser.

Pas d’inscription nécessaire. Vous cliquez sur parcourir vous allez cherchez votre fichier sur votre ordinateur et vous envoyez. A la fin vous obtiendrez un lien à diffuser qui permettra à vos amis de télécharger ce fichier. Histoire de terminer en beauté, 1fichier.com gère les fichiers dont la taille peut aller jusqu’à 10Go autant dire largement suffisant.

Cependant, il y a des règles à respecter comme l’interdiction de partager le dernier film sorti en salle si vous voyez ce que je veux dire par contre il est pas interdit de partager la vidéo de l’anniversaire de tata Huguette à Melun avec vos cousins Franck qui habite en Auvergne et Yannick en Suisse. Un fichier reste disponible tant qu’il a été télécharger au moins 1 fois durant les 60 dernier jours.

1fichier.com peut être une bonne solution pour se passer de Megaupload, Rapidshare et tous les autre sites de stockage surtout lorsque l’on sait que 1fichier.com n’impose pas de temps d’attente avant de rapatrier le fichier.

Vous aimerez aussi

4 commentaires

Franck 22 mars 2010 - 16 h 29 min

pas mal…

Répondre
Dixours 22 mars 2010 - 17 h 23 min

Merci ! Je vais tester, et surtout voir si la bande passante est confortable 😉

Répondre
whaky 2 avril 2010 - 22 h 33 min

je viens d’envoyer un fichier et d’essayer de le récupérer : 2Mo/s en download ! vraiment top

Répondre
AndréR 13 août 2010 - 2 h 15 min

Ok pour partager quelques fichiers, mais si tu veux donner accès à tes collègues à 1000 fichiers, voir 10 000 fichiers ? http://stocklii.com est beaucoup plus simple et pratique. L’espace de stockage en ligne est partageable section par section, car tu peux créer plusieurs utilisateurs avec des droits différents.

Transfert illimité, taille des fichiers illimités, 10 Mb/sec !

Répondre

Laisser un commentaire