Accueil Généralités Steve Jobs est mort !

Steve Jobs est mort !

Par francky

A moins de vivre au fond des bois ou dans une grotte, nous n’avons sans doute pas manqué cette information, Steve Jobs, le CEO emblématique d’Apple est décédé cette nuit après une bataille acharnée contre un cancer du pancréas qui le rongeait depuis plusieurs années maintenant.

La mort de Steve jobs est affichée partout !

L’information circule partout sur internet, Steve Jobs est mort ! on ne peut pas la manquer. Entre Google qui l’affiche sur la page d’accueil de son moteur de recherche, Apple qui en fait aussi sa page index, Bill Gates qui fait un communiqué pour annoncer ses condoléances à la famille et aux amis de Steve Jobs, les réseaux sociaux qui s’enflamment devant cette annonce sans compter les blogs qui relayent l’information, il est difficile de passer à côté de cet évènement aujourd’hui. L’annonce est-elle à la mesure de l’homme ? je le pense car Steve Jobs a marqué les esprits !

Steve Jobs, plus qu’un homme, un visionnaire !

Tout le monde le sait, Steve Jobs a fondé Apple dans les années 80, dans un simple garage, il fabrique et vends son premier ordinateur, mais il dérange vite et se retrouve viré de sa société. Il fonde donc Pixar la société d’animation que tout le monde connait, puis il fonde ensuite, Next, la société qui est à l’origine du système d’exploitation Mac, Mac Osx. Devant une faillite presque imminente, il rejoint la société Apple et remonte la barre pour l’amener ensuite sur le sommet que nous connaissons aujourd’hui. Outre les fanboys comme on les appelle, Steve Jobs aura marqué les esprits, de part son talent, son génie et sa communication qui fait mouche et pourtant si spéciale. Il aura marqué marqué au fer rouge plus d’une génération !

A n’en pas douter, la mort de Steve Jobs laisse un grand vide dans sa famille mais également dans le domaine high-tech. Tim Cook avait pris le relais il y a peu, l’avenir d’Apple repose maintenant sur ses épaules.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

2 commentaires

deherve 6 octobre 2011 - 11 h 26 min

Je suis en deuil, car le personnage mérite que l’on se souvienne de lui et que l’on pense à tout ce qu’il a réalisé en tant qu’innovateur, mais aussi qu’être humain.

Bye Steve.

Répondre

Laisser un commentaire