Accueil Système d'exploitationWindows Sony Online présente H1Z1, son nouveau jeu gratuit survival de zombies

Sony Online présente H1Z1, son nouveau jeu gratuit survival de zombies

Par Mireille

sonySOE, acronyme de Sony Online Entertainment vient d’annoncer le lancement d’un nouveau jeu gratuit survival sur PC. Il s’agit d’un MMO de zombies appelé H1Z1 prévu pour le mois de mai prochain et pouvant être classé dans la même catégorie que DayZ ou encore RUST. On annonce également un monde dont les dimensions peuvent dépasser celles du FPS en ligne Planetside 2 pour ce nouveau jeu qui permettra à des milliers de gamers de se retrouver à la même époque.

A cet effet, le président de SOE John Smedley s’est prononcé en ces termes sur Reddit « Il s’agit d’un MMO persistant qui peut contenir des milliers de joueurs sur les serveurs que nous hébergeons (oui, il y aura plusieurs serveurs avec des règles différentes). Cela signifie une économie complexe et florissante.

Cela signifie également que vous avez des alliés potentiels dans cette guerre contre les Infestés… mais également des ennemis. Notre objectif ici est de fournir un gameplay émergent qui permettra à nos joueurs de faire leur propre monde. »

Le jeu H1Z1 est d’abord attendu sur PC avec une sortie sur PlayStation 4 prévue par la suite.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire