Accueil Slider SnapDraw, capturez, annotez et retouchez vos images sous Windows

SnapDraw, capturez, annotez et retouchez vos images sous Windows

Par deherve

SnapDraw est une application très complète de capture pour Windows, qui permet d’annoter et ajouter des éléments graphiques et textuels, ainsi que des effets.

SnapDraw

Description de SnapDraw pour Windows

SnapDraw est un excellent logiciel de capture pour Windows, avec lequel vous pourrez modifier et ajouter des effets spéciaux comme des bordures arrondies, des effets de reflets miroir, ainsi que la rotation de l’image, puis de nombreux éléments graphiques que vous pourrez télécharger directement depuis l’application lors de la première mise à jour.

Annotez au travers de différents modes graphiques et textuels, ce qui permet de faire d’excellente capture pour des tutoriels et documents avec des mises en avant d’éléments.

Pour le test, j’ai réalisé un montage rapidement en ajoutant et supprimant certaines captures, qui s’accumulent, tant que vous n’aurez pas mis fin à celle-ci en appuyant sur ESC.

SnapDraw

SnapDraw peut aussi magnifier certains éléments avec des loupes de différentes formes et numéroter avec des puces qui s’incrémente automatiquement et sous différentes formes.

En clair, un super logiciel de capture et un très bon outil de retouche pour vos captures sous Windows.

Conclusion sur SnapDraw pour Windows

Pour conclure, je trouve ce logiciel fort impressionnant et qui mérite que l’on passe un peu de temps dessus pour apprendre à le maîtriser  ce qui vous permet de faire d’excellentes présentations de vos images capturées ou graphiques pour des présentations et tutoriels et encore bien d’autres choses.

Où trouver SnapDraw pour Windows ?

[box type=”download”]Site de Snapdraw[/box]

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

6 commentaires

thebloom 10 novembre 2012 - 18 h 28 min

Salut

je ne le connaissais pas celui-là, il a l’air sympa
Moi je suis fidèle à PicPick depuis longtemps 🙂
Dommage que celui-ci ne soit pas en français

Répondre
deherve 10 novembre 2012 - 19 h 00 min

Oui, il est très sympa et il faut bien le dompter et après cela devient super pratique à utiliser, surtout en paramétrant les touches pour la capture.

Répondre

Laisser un commentaire