Accueil MobilitéiPad Smurfs village, les Schtroumpfs débarques sur l’iPad, l’iPhone et l’iPod Touch

Smurfs village, les Schtroumpfs débarques sur l’iPad, l’iPhone et l’iPod Touch

Par deherve

smurfsSmurfs, plus connue chez nous sous le nom des Schtroumpfs, ces petits personnages arrivent sur nos mobiles Apple avec un nouveau jeu du type Farmville, qui consiste à construire et développer un environnement autour de votre village.

Le principe du jeu Smurfs Village, vous devez réaliser des étapes (les quêtes) et faire prospérer votre village en construisant des champs, des maisons, de la végétation, tout en réalisant et en cumulant de l’argent et des fruits vous permettant de construire ceux-ci. Bien entendu, les fruits sont rares et pour en acquérir, il vous faudra du temps ou de l’argent, car il est possible d’en acheter depuis l’application au travers de votre compte iTunes.

smurfs

Le modèle économique de ce jeu gratuit est là, vous serez vite amené à acheter des fruits pour continuer votre progression dans celui-ci, car très addictif, vous serez rapidement frustré de ne plus avancer, ou devoir attendre des heures avant d’obtenir quelques petits fruits, ne vous permettant pas de continuer bien longtemps votre aventure.

Les graphismes du jeu et sa fluidité sont tout simplement remarquables, que ce soit sur un iPhone 3G, un iPad et sur le dernier iPhone. Je vous joins une petite vidéo Youtube présentant rapidement le jeu.

flash/swflash.cab#version=6,0,40,0″>

[box type=”download”]

(iTunes) Smurfs

[/box]

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


43 commentaires
0

Vous aimerez aussi

43 commentaires

joueur8 3 octobre 2012 - 22 h 35 min

Comment lui donne t-on le paquet alors ?? Je suis bloquée..
merci

Répondre
zombiwar 28 octobre 2012 - 11 h 27 min

aidé nous comment lui donner ce paquet ???

Répondre
1 2

Laisser un commentaire