Accueil MobilitéAndroïd Smart Memory Booster booste les performances de votre appareil android

Smart Memory Booster booste les performances de votre appareil android

Par francky

Smart Memory Booster s’avérera très vite indispensable au quotidien, en un tour de main votre appareil sera optimiser et retrouvera une seconde jeunesse.

Description de Smart Memory Booster

Smart Memory Booster est une application android qui va vous permettre d’optimiser très rapidement et très simplement votre smartphone ou votre tablette android. En un clin d’oeil, vous saurez quelle quantité de mémoire vive est utilisée et vous pourrait la nettoyer afin de libérer quelques Mo indispensable à la réactivité de votre appareil. Mais ce n’est pas tout puisque Smart Memory Booster est une application très riche en option. vous pourrez également en un clic nettoyer tous les caches des applications installées sur votre smartphone ou encore votre tablette. Vous pourrez également fermer toutes les applications ouvertes qui ne vous sont plus nécessaire et qui pourtant consomment encore de la mémoire vives car elle est restée ouverte. Vous pouvez ordonner à Smart Memory Booster d’optimiser et de booster votre appareil automatiquement à intervalle de temps spécifié. Ainsi, vous n’aurez plus à vous souciez de la quantité de ressources systèmes utilisée et vous aurez en performance le maximum de ressources disponibles.

Toute fois, si vous désirez le faire à la main, garder un oeil sur les ressources disponibles ou encore faire une optimisation supplémentaire entre 2 optimisations automatiques, Smart Memory Booster dispose d’un widget positionnable en quelques secondes pour vous permettre de voir en temps réel combien de Mo sont disponible et d’un simple clic obliger Smart Memory Booster à faire une optimisation.

Smart Memory Booster est totalement gratuit et dispose encore de quelques fonctionnalités que je vous laisse découvrir par vous même.

Téléchargement de Smart Memory Booster sur Google Play

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire