Accueil Système d'exploitationMac SleepyTimer, programmez vos extinctions sous MacOs X

SleepyTimer, programmez vos extinctions sous MacOs X

Par deherve

SleepyTimer est un utilitaire gratuit qui permet de programmer les différents mode d’arrêt de MacOs X.

Comment fonctionne SleepyTimer ?

SleepyTimer

SleepyTimer, une fois exécuté pour la première fois, vous propose une fenêtre vous permettant de choisir, si vous voulez qu’il s’exécute au démarrage de votre session et lorsque vous souhaitez programmer un arrêt, vous n’avez qu’à sélectionner l’icône du programme dans votre barre des tâches et ensuite demander la mise en action de celui-ci.

SleepyTimer propose quatre modes d’arrêt, la mise en veille de votre machine, l’extinction, la déconnexion de votre session et le redémarrage de votre machine.

Une fois l’action choisie et après l’appui sur “Start!”, vous aurez une fenêtre avec un décompte et un bouton vous permettant d’arrêter l’action en cours.

Remarque sur SleepyTimer

Comme une majorité des logiciels que je vous présente sur WinMacSofts, j’ai un petit coup de coeur pour cette application, car il est possible, par exemple de programmer la mise en veille ou l’arrêt de votre machine, après un certain temps estimé d’un téléchargement, afin de réduire la consommation électrique et ne pas à avoir une mise en veille qui stopperait un téléchargement un peu récalcitrant.

Où trouver SleepyTimer ?

Sur le site d’Apple au travers de son App Store

 

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

1 commentaire

Microbd 10 janvier 2012 - 19 h 36 min

Petit utilitaire bien pratique.
Applement vôtre.

Répondre

Laisser un commentaire