Accueil MobilitéiPad Skype: Envoyer et recevoir des vidéo sans etre connécté

Skype: Envoyer et recevoir des vidéo sans etre connécté

Par iMus

Skype vient de lancer un nouveau service très similaire à un vidéo répondeur. À partir de maintenant, en fait, nous pouvons envoyer et recevoir des vidéos sans être connectés à Skype , pour ensuite la visionner dès que vous êtes disponible ou l’enregistrer sur votre ordinateur. Pour l’instant, le service est disponible qu’aux États-Unis et au Royaume-Uni, mais devrait bientôt arriver en Europe.

skype2

Cette nouvelle fonctionnalité proposer par Skype est disponible sur iOS, Android et Mac.

Le service est actuellement disponible sur iOS, Android et Mac, cependant curieux de constater que skype qui est la propriété de Microsoft, n’a pas encore été rendu compatible avec Windows Phone et Windows. En effet ces systèmes d’exploitation peuvent actuellement recevoir des messages vidéo, mais pas les envoyer.

Un porte-parole de Skype a déclaré, cependant, que (bien sûr) le service pour Windows et Windows Phone sera bientôt mis à jour, ainsi que le nombre de pays pris en charge par cette nouvelle fonctionnalité sera progressivement étendu. Enfin, le site anglophone The Verge a eu l’opportunité de tester ce nouveau service proposer par Skype et n’a détecté aucun problème.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire