Accueil Apple SketchBook Pro 6 pour Mac et Windows, le test

SketchBook Pro 6 pour Mac et Windows, le test

Par deherve

SketchBook Pro 6 est la dernière version en date du logiciel de dessin d’Autodesk et nous voir le test de celui-ci.

Description de SketchBook Pro 6

Autodesk est un éditeur de logiciel orienté vers le dessin et l’animation et j’ai récemment acquis la version SketchBook Pro 6 pour Mac et pour iPad, dont je parle dans un autre article, mais il existe aussi pour Windows.

salut4

SketchBook Pro 6 est un excellent outil de dessin pour les représentations graphiques et les dessins, ainsi que la colorisation de ceux-ci, ce qui en fait un des meilleurs outils de réalisations de bandes dessinées, d’illustrations pour les graphistes.

Ce logiciel n’est bien sûr pas gratuit, mais son prix reste très abordable et il vous en reviendra pour moins de 60 euros.

Ci-dessous, je vous mets une représentation réduite de l’interface avec une illustration assez petite d’un personnage que j’ai dessiné pour illustrer des articles d’un site de judo.

SketchBook Pro 6 Test

Conclusion sur SketchBook Pro 6

Ce logiciel est un des meilleurs dans sa catégorie et son prix permet à tous les dessinateurs de se lancer dans la réalisation de leurs oeuvres, sous formes numériques, afin de les publier sous différents formats et de les colorier à souhait, tout en gardant les différentes étapes au travers du système de calque que l’on retrouve dans tous les logiciels de dessin avancés.

Où trouver SketchBook Pro 6 ?

[box type=”download”]

Site d’Autodesk (Windows)
Mac App Store (Mac OS X)

[/box]

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire