Accueil Système d'exploitationMac Simplayfy, prenez le contrôle d’iTunes depuis votre barre des tâches

Simplayfy, prenez le contrôle d’iTunes depuis votre barre des tâches

Par deherve

Simplayfy est un programme gratuit et disponible depuis le Mac App Store, qui permet de prendre le contrôle de sa bibliothèque musicale, sous iTunes.

Simplayfy

Comment fonctionne Simplayfy pour Mac ?

Simplayfy, après son installation, doit être lancé pour se loger dans votre barre des tâches système de MacOs X et vous pourrez lancer vos listes de lecteur, ainsi que vos différents albums ou morceaux, tout en ayant un contrôle rapide sur la diffusion.

A chaque morceaux en lecture, vous aurez un affichage du morceau en notification et agrémenté de l’Artwork disponible dans votre bibliothèque iTunes.

Un module Simplayfy permet aussi de faire une recherche directement dans votre bibliothèque iTunes, pour un morceau, un album ou un artiste que vous aimeriez retrouver.

Conclusion sur Simplayfy

Comme beaucoup de logiciel, Simplayfy affiche les pistes en lecture, mais je dois avouer que son moteur de recherche et le contrôle de la lecture, mélanger avec des présentations qui restent discrètes me plaise assez bien. Je regrette seulement, la non-gestion des radios et Podcasts, qui le rendrait complet.

Ou trouver Simplayfy ?

[box type=”download”]Simplayfy sur le Mac App Store[/box]

 

 

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

1 commentaire

Touil Driss 23 juin 2012 - 14 h 01 min

merci pour l’article 🙂

Répondre

Laisser un commentaire