Accueil MobilitéAndroïd Shoot and win : Un concept très original !

Shoot and win : Un concept très original !

Par francky

J’ai découvert une application destinée à la fois aux iPhone mais aussi aux smartphones équipés d’Android. Son nom : Shoot and win ! Le but est très simple prendre en photo ce que vous souhaitez gagner, on vous l’offre !

Principe de fonctionnement de Shoot And Win

Si vous désirez gagner un truc en particulier, un scooter, un ipad, une TV 3D, un ordinateur, … prenez le en photo avec l’application Shoot and Win, publiez le et si vous êtes tiré au sort vous le remportez. Il y a bien entendu des conditions à respecter. Votre souhait ne peut excéder 2000€ ça fait déjà une très belle somme et pour le recevoir vos coordonnées doivent être exacte (ça semble logique si on veut le recevoir).

Shoot and win comporte également quelques jokers permettant de multiplier vos chances de gagner, par exemple en géolocalisant le lieu de prise de votre photo. Il y a plusieurs façons d’obtenir des jokers. Il y a 2 tirages au sort par semaine, chaque mardi et vendredi à 16h. Votre photo ne compte que pour 1 tirage au sort.

Comment est financé Shoot and win ?

Vous allez me dire : “c’est louche tout ça !” Je vous comprends je me suis dis la même chose alors j’ai contacté le directeur de la société en charge de la communication sur l’application Shoot and win pour lui comment se faisait le financement de tous ces cadeaux. Il m’a très vite répondu que le financement était pour le moment entièrement assuré par la société créatrice de l’application mais que sur du plus ou moins long terme, cette société aimeraient que les cadeaux proviennent de dons des marques photographiées. Quel serait l’intérêt de la marque dans ce cas ? très simple, la société créatrice de Shoot and win pourrait par exemple organiser des évènements dans un lieu précis afin de doper sa fréquentation. Un exemple concret ? imaginez une opération spéciale shoot and win à la FNAC pour apporter du trafic en point de vente ! Il m’a également assurer que les coordonnées des utilisateurs n’étaient pas revendu à de tiers sociétés afin de rentabiliser ce financement. Vous voilà rassurez ?

Alors où se procure-t-on Shoot and win ?

Pour les possesseurs d’iPhone : sur l’appstore bien sur

Pour les utilisateurs de smartphones android : Vous allez devoir patienter un peu l’application n’est pas encore disponible mais elle le sera très bientôt. Vous pouvez vérifier sa disponibilité sur le site internet de Shoot and win : shoot-and-win.com

 

 

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

2 commentaires

Zetura 29 octobre 2011 - 11 h 18 min

Je veux tester pour voir ce que ça donne. A savoir que au début vous n’avez le droit qu’à une somme maximum de 300 euros 😉 Enfin c’est déjà pas mal…

Répondre
francky 29 octobre 2011 - 11 h 22 min

Tu as tout à fait raison, on commence avec un prix maximal de 300€ mais plus on participe plus on obtient de joker qui nous permette ensuite de faire évoluer ce seuil maximal ainsi qu’un plus grand nombre de participation par tirage au sort !

Répondre

Laisser un commentaire