Accueil MobilitéiPad SharePod

Prenons un exemple tout bête: Vous êtes chez des amis et certains de leur mp3 vous plaisent. Vous vous dites que vous les mettriez bien sur votre iPhone mais voila Itunes n’est pas installé et ça prend des plombes de le faire. Et puis il faut autoriser l’ordinateur avec votre compte… Pour peu que vous ayez déjà atteint la limite des 5 PC, bien voila, vous ne pourrez rien faire. Mais chez WinMAcSofts, nous avons la solution : SharePod.

En effet, ce petit logiciel, qui au passage ne nécessite aucune installation (livré avec une archive zip), va vous permettre d’accèder à votre iPhone / iPod / iPad sans avoir à ouvrir iTunes. SharePod vous demandera même de le fermer si il venait à le détecter.

C’est très simple d’utilisation car vous avez la possibilité de copier toute votre musique sur votre PC, remanier vos playlists, en créer des nouvelles, en supprimer… En bref, vous pouvez tout (ou presque) faire.

Autre bon point pour ce petit logiciel : Pas besoin de Jailbreak, SSH ou autres appli tierces… SharePod est grand, il ne se cache pas de vous le montrer!

C’est gratuit, simple, rapide et très efficace. Tout petit point noir, mais vraiment tout petit, il n’est pas possible de changer la langue du programme mais dans le fond, ce n’est pas le plus important n’est-ce pas ?

Pour télécharger SharePod, c’est par ici que ça se passe : 

Pas de version Mac pour le moment mais il existe de nombreuses alternatives facilement téléchargeable sur Internet.

Une fois que votre fichier est téléchargé, faites une extraction là ou vous le souhaitez et vous aurez un fichier exécutable. Lancez-le et vous voila dans le programme.

Si vous avez des questions ou des soucis d’utilisation de SharePod, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

1 commentaire

Nico 8 février 2011 - 14 h 45 min

Article très intéressant. Je vais essayer ce soft tout de suite.

Merci de l’info !!

Répondre

Laisser un commentaire