Accueil MobilitéAndroïd Sfera: Prendre des photos à 360 sous Android

Sfera: Prendre des photos à 360 sous Android

Par francky

Alors là, si vous aimez la photo, l’expérimental, la technologie et être surpris, Sfera est l’application qu’il vous faut.

Au sujet de Sfera

Sfera va vous permettre de prendre des photos à 360 degrés, avec géolocalisation et capture du son ambiant. Énorme !
Lors de la prise, un niveau s’affichera afin de suivre une ligne régulière, une barre calculant le pourcentage du tour et surtout, tournez en douceur pour avoir le meilleur rendu possible.
Évidemment, vous pouvez régler la qualité de l’image, couper le son et la géolocalisation (Ces 2 derniers peuvent se faire après).

Sfera = poudre aux yeux ?

Mais voilà, une fois votre photo réalisée, la quenelle arrive ! Car si vous désirez la mettre en ligne, Sfera vous fait payer la note. Il faut donc acheter des tickets commençant à 1$, me semble-t-il, et de même pour les effets. En gros, l’application est Free To Play mais si vous désirez des éléments en plus, il faut sortir la monnaie. Suivant vos choix, on arrive vite à 10$ l’application. Ceci-dit, la qualité y est.

 Est-il possible de magouiller ? Non, car les fichiers sont en .sfera donc impossible de les convertir à moins que ce format devienne une norme mais j’en doute.

Alors, si vous vous en servez que sur votre smartphone, Sfera reste gratuit et vous pouvez créer des photos à 360 degrés à volonté, malheureusement, on souhaite tous mettre ce genre de choses en ligne, donc payer devient une nécessité. À vous de voir !

 

[box type= »download »]

Sfera sur L’android Market

[/box]

Si vous connaissez des apps similaires à Sfera sous Android avec un rendu aussi impressionnant, n’hésitez pas à les citer dans les commentaires.

Vous aimerez aussi

1 commentaire

Jack 17 juillet 2011 - 16 h 07 min

Pour d’autres applis du même genre insu fit d’aller sur la page de Sfera dans l’Android Market ( lien dans le billet) et sur la gauche il y a une colonne qui présente des applis similaires.

Répondre

Laisser un commentaire