Accueil Système d'exploitationMac SEOggestor 1.0, optimiser vos mots clés pour le SEO

SEOggestor 1.0, optimiser vos mots clés pour le SEO

Par deherve

SEOggestor est une application gratuite pour Mac qui permet de trouver les mots clés associés pour un meilleur référencement.

Comment fonctionne SEOggestor pour Mac ?

SEOggestor s’installe simplement au travers du Mac App Store. Une fois lancé, vous taperez un mot clé pour lequel vous souhaitez être référencé et l’application vous fera une proposition en fonction des moteurs de recherches qu’elle gère (Google, Bing, Youtube, Amazon, Yahoo, Yandex ou tous).

Nous allons prendre l’exemple sur un article récemment écrit sur WinMacSofts, pour connaitre les mots-clés associés en fonction de moteurs de recherches.

Voici une capture des mots clés trouvés pour le mot XLaunchPad pour Windows.

SEOggestor

Pour optimiser le référencement, il faudrait mettre ces ensembles de mots clés dans l’article pour améliorer le référencement et la recherche avec le terme XLaunchpad sur l’ensemble des moteurs de recherches. Si, par exemple, si vous voulez vous concentrer sur un ou deux moteurs en particulier, vous n’aurez qu’à reprendre les mots clés pertinents.

SEOggestor

Dans les préférences de l’application de SEOggestor, il vous est possible de désactiver certains moteurs pour accélérer la recherche et ce en fonction de vos désirs de positionnement.

Conclusion sur SEOggestor pour Mac

SEOggestor est une très bonne application, très rapide dans son exécution et il faut bien sûr prendre un peu de recul après les tests d’intégration de mots-clés pour voir si cela vous aidera dans le référencement de vos articles ou pages Web. Attention tout de même, car les moteurs de recherches sont américains et si vous faites du référencement dans une autre langue, les mots clés en compétition peuvent varier.

Ou trouver SEOggestor ?

[box type=”download”]

SEOggestor sur le Mac App Store

Site de SEOggestor

[/box]

[box]Cet article a été optimisé avec SEOggestor pour Mac, cela permettra d’en tirer des conclusions d’ici quelques jours[/box]

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

2 commentaires

thebloom 7 juillet 2012 - 19 h 41 min

dommage qu’il n’y ait pas une version pour Windows, il a l’air pas mal ce petit outil

Répondre

Laisser un commentaire