Accueil Mobilité Sennheiser I 300, un casque audio intra-auriculaire très performant

Sennheiser I 300, un casque audio intra-auriculaire très performant

Par deherve

Sennheiser I 300 est un casque audio qui vous permet de vous isoler et d’écouter votre musique ou autres sources sonores de bonne qualité.

Sennheiser I 300

Description du Sennheiser I 300

Comme le précédant article, un coup de coeur pour ce casque audio Sennheiser I 300 intra-auriculaire acheté lors d’une de mes sorties dans un Apple Store. On le sait tous, les casques audios fournis avec nos appareils mobiles ne sont pas tous de bonne qualité et après avoir testé un casque Intra-auriculaire de chez Proporta, j’ai eu envie de m’en procurer un et suis tombé sur le Sennheiser I 300.

Sennheiser I 300

Lors de mon déballage, j’ai équipé les écouteurs de l’adaptateur qui allait pour mon oreille, parmi les trois tailles fournies avec les écouteurs Sennheiser I 300. Après les avoir correctement installés et trouvé mon confort, j’ai écouté de la musique au travers de mon Smartphone, ainsi que de nombreux Podcasts, dont j’ai l’habitude de faire l’écoute et là, la qualité restituée par les écouteurs m’a tout de suite plu, car l’ensemble des fréquences (basse, médium, aigus), était parfaitement audible pour le plus grand plaisir de mes oreilles et sans avoir à pousser le volume pour avoir une écoute sans perturbation, car la membrane de l’intra-auriculaire vous protège suffisamment des bruits parasites ambiants.

Contenu de la boite du Sennheiser I 300

  • Casque Sennheiser I 300 (1,4 mètres de câble, entrée Jack 3,5 mm)
  • 3 paires de membranes (S/M/L)
  • Manuel d’utilisation

Sennheiser I 300

Sur le Sennheiser I 300, j’aime bien aussi le bouton de réglage du volume, qui permet non seulement de monter et baisser celui-ci, mais utilise un commutateur « Mute« , pour mettre en pause votre musique et écouter ce qui se passe autour de vous. Avec le même commutateur, vous pourrez prendre, refuser et mettre fin à un appel téléphonique, passer d’une chanson à une autre avec la fonction Skip Track et pour en finir, activer la commande vocale de votre appareil.

Conclusion sur le Sennheiser I 300

Encore un bon coup de cœur et un achat que je ne regrette pas. Bien qu’au départ je n’aimais pas trop les intra-auriculaire, j’ai fini par m’y habituer et maintenant j’ai une préférence pour leur tenue et l’isolement qu’il procure à des prix abordables, tout en restant discret lors de déplacement.

Ou trouver le Sennheiser I 300

[box]

Dans les boutiques Apple Stores ou Apple Store Online, au prix de 59,95€

Le casque est uniquement disponible dans les boutiques Apple, sinon, rendez-vous sur le site de Sennheiser  pour découvrir d’autres versions.

[/box]

 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

Franck 10 juillet 2012 - 17 h 29 min

Merci, mais je suis pas fan des oreillettes intra auricolaires !

Répondre
francky 11 juillet 2012 - 9 h 56 min

Moi non plus à la base je ne suis pas très « intra auriculaire » et pourtant ce genre de casque te font vite changer d’avis tellement le son est meilleur et les écouteurs confortables.

Répondre

Laisser un commentaire