Accueil MobilitéAndroïd Samsung Galaxy S4 : faisons le point sur les dernières rumeurs.

Samsung Galaxy S4 : faisons le point sur les dernières rumeurs.

Par francky
Download

Samsung Galaxy s4 les dernières rumeurs

L’année 2012 a été l’année de tous les records pour Samsung, avec la consolidation de sa place de leader dans le secteur de la téléphonie mobile. Mais cela est dû en grande partie au succès de ses modèles phares : le Galaxy S3 et le Galaxy Note 2.

Et même si ces deux modèles connaissent un très beau succès, la rumeur de l’arrivée prochaine du samsung Galaxy S4 est sur toutes les lèvres. Contrairement à Google et son Nexus 4, Samsung espère bien garder le secret le plus longtemps possible. Cependant, le site Sammobile affirme que le futur fleuron de la marque pourrait se voir commercialisé à partir du 15 avril.

Mais plus intéressant encore, et corroborant cette information, nous apprenons que Samsung aurait programmé un Mobile Unpacked, le 22 mars prochain aux Etats-Unis. C’est en tout cas ce qu’affirme le journal coréen Asiae.

samsung galaxy s4

Il fait peu de doutes que cet évènement pourrait être le théâtre de la présentation du Samsung Galaxy S4. La date du 22 mars est tout à fait plausible, surtout si on garde à l’esprit que la commercialisation pourrait débuter le 15 avril. Pour rappel, le Galaxy S3 a été présenté le 3 mai, avec une disponibilité 3 à 4 semaines plus tard.

Cependant, une précédente information, présentant un carton d’invitation, avait mentionné la ville de Peyonchang. Dans la future cité des Jeux Olympiques d’Hiver 2018 était évoquée la présentation du samsung Galaxy S4, le 4 mars prochain.

Selon les dernières rumeurs, le futur haut de gamme de Samsung disposerait d’un processeur octo-core Exynos 5 OCTA, d’un écran Full HD de 4.99 pouces, et d’un appareil photo de 13 mégapixels.

Le Samsung Galaxy s4 déjà tant attendu !

Il ne reste plus que quelques semaines à attendre avant de découvrir le samsung Galaxy S4 en chair et en silicium. Même s’il ne sera pas présenté lors du MWC, peut-être en saurons-nous davantage sur ce terminal qui s’annonce comme un digne successeur du Galaxy S3.

Download
0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire