Accueil Généralités Saf.li, un raccourcisseur de liens sécurisé par Bitdefender

Saf.li, un raccourcisseur de liens sécurisé par Bitdefender

Par francky

Le problème avec les liens raccourcis c’est qu’on a du mal à savoir ce qui se cache derrière. Il peut s’agir d’un lien tout à fait normal mais il peut également s’agir d’un lien qui cache un malware. Avec Saf.li, Bitdefender entends bien rassurer les internautes de ce côté.

Comment fonctionne Saf.li ?

C’est très simple il suffit de donner votre adresse internet à raccourcir, saf.li vous donnera instantanément une adresse beaucoup plus courte que vous pourrez donner à tous vos amis ou contacts sur les réseaux sociaux. Par exemple https://www.winmacsofts.com vous donnera http://saf.li/08-6w Dès lors qu’ils verront une URL du type , vos amis seront sur que le lien ne cache aucun malware ou virus. Car avant d’atteindre l’url allongé, l’adresse raccourci sera passé à l’antivirus et à l’antiphishing.

Pour compléter son service, Bitdefender offre même à saf.li, l’opportunité de vous offrir quelques statistiques sur votre adresse raccourci, comme l’url d’origine, le nombre de personne ayant cliqué, la date de création de l’adresse abrégée, le résultat des analyses antivirus/antiphishing et même pour les plus pointilleux, les référents de vos visiteurs, leur pays, le nombre de clics par jour/semaine et mois ainsi que les tweets mentionnant ce lien.

Avec saf.li, Bitdefender offre donc un raccourcisseur d’url très complet aux administrateurs de site web qui veulent offrir à leurs lecteurs des liens sécurisés sans négliger les statistiques, si chères à leurs yeux.

Pour tester saf.li, il suffira simplement de vous rendre à cette adresse : 😉

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

6 commentaires

bennygames 26 mars 2011 - 22 h 24 min

Pas mal..!

Merci de m’avoir fait découvir ça WMS! 🙂

Répondre
Muzikals 31 mars 2011 - 5 h 36 min

saf.li ne semble plus vérifier les url depuis des mois !
J’ai un lien créé depuis janvier qui est encore en statut “Pas encore téléchargé” et “Pas encore scanné”. Du coup, on croit que c’est sur mais en fait, quedal ! attention donc 😉

Répondre
Samya de BitDefender 6 avril 2011 - 10 h 06 min

Bonjour Musikals,
merci d’avoir utilisé saf.li
Les liens sont de nouveaux analysés, votre commentaire a été pris en compte 🙂

Bonne journée,
Samya de BitDefender

Répondre
Muzikals 7 avril 2011 - 22 h 45 min

Et bien j’ai bien fais de commenter moi ! En effet, ça roule de nouveau ! Merci Samya 🙂

Répondre
Muzikals 25 avril 2011 - 22 h 27 min

Décidément, cet outil n’est pas fiable, il recommence à ne plus scanner les pages …

Répondre

Laisser un commentaire