Accueil Slider Rylstim Screen Recorder, enregistrez vos écrans sous Windows

Rylstim Screen Recorder, enregistrez vos écrans sous Windows

Par deherve
Download

Rylstim Screen Recorder est un logiciel gratuit permettant de faire l’enregistrement de vos manipulations sur votre écran vers un fichier vidéo.

Rylstim Screen Recorder

Description de Rylstim Screen Recorder

Rylstim Screen Recorder est un programme gratuit pour Windows permettant de faire des Screencasts de vos écrans Windows pour réaliser des formations vidéos ou pour montrer des actions à vos collaborateurs.

En fonction du Codec choisi, la qualité sera au rendez-vous et vous pourrez ensuite convertir le fichier AVI dans un autre format avec Oxelon par exemple, dont nous vous avons parlé dans un article plus ancien et qui fonctionne parfaitement.

Rylstim Screen Recorder

Lorsque vous lancez Rylstim Screen Recorder, l’interface est là pour définir les paramètres et le lieu de stockage de la vidéo et une fois que vous cliquez sur le démarrage de la capture, celle-ci s’arrêtera au moment ou vous cliquerez sur l’icône qui se loge dans la barre d’outils de Windows.

Conclusion sur Rylstim Screen Recorder

L’application est un très bon outil et il est dommage que celui-ci ne capture pas l’audio, car il serait parfait. En effet, vous allez devoir passer par un outil de montage comme Windows Movie Maker pour faire des insertions de textes et bande sonore.

Où trouver Rylstim Screen Recorder ?

[box type=”download”]Rylstim Screen Recorder[/box]

Download
0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire