Accueil MobilitéiPad Running with Friends, un jeu signé Zynga

Running with Friends, un jeu signé Zynga

Par Tonain
Download

Zynga propose depuis peu Running with Friends sur iOs, un running game réussi, à l’ambiance festif, le tout totalement addictif.

Running with Friends un jeu avec un air de féria et de fête,

Photo 166

Sorti depuis peu sur l’Appstore, Running with Friends est un jeu de course sans fin, sur la lignée de Temple Run, mais qui propose des affrontements avec vos amis Facebook ou bien face à des adversaires au hasard.

Pour les connaisseurs de Draw Something (pour ne citer que lui), le menu ne devrait pas vous dépayser, ni pour les autres d’ailleurs. L’interface colorée et simpliste de Running with Friends vous propose d’abord de vous identifier via Facebook ou alors de vous inscrire sur le réseau Zynga si ce n’est pas déjà le cas, ensuite rien de plus simple, choisissez quel ami Facebook vous désirez affronter ou cliquez sur “adversaire” aléatoire pour choisir parmi les millions de joueurs, un concurrent à votre niveau.

IMG_0207

Disputées en trois manches, les parties sont plutôt rapides et addictives. Vous incarnez un petit bonhomme en 3D (il vous sera possible de le changer et d’en débloquer d’autres grâce aux pierres que vous gagnerez ou achèterez en achats in-apps) et vous devrez courir le plus longtemps possible sans vous faire stopper par les différends obstacles, tout en récoltant un maximum d’étoiles, qui seront à la fin de chaque manche additionnées avec la distance parcourue pour totaliser le nombre de point obtenus.

Running with Friends, un jeu addictif sous iOs

Au niveau de l’environnement du jeu, dans Running with Friends vous commencerez votre course folle dans les ruelles d’une ville, poursuivit par des taureaux énervés et dont le seul objectif est de vous envoyer dans les airs pour mettre un terme à cette dernière  Mais ce ne sont pas les seuls obstacles que vous trouverez sur votre passage, vous devrez faire face à des vachettes en scooter, des barrières, des barrages de polices, des autocars ou encore de participants fantômes dont le seul but est de vous ralentir et vous fauchez.

Photo 168

Ma conclusion sur Running with Friends ,

Running with Friends est sans aucun doute un jeu addictif et fun, dans l’ambiance de la saison et surtout GRATUIT ! Le gameplay est simpliste, balayez à gauche ou à droite pour tourner dans la direction souhaitée, vers le bas pour glisser, en haut pour sauter et balayez deux fois dans la direction souhaitée pour emprunter les raccourcis.

Enfin, le jeu est très bien réalisé, le tout en 3D et compatible iPhone et iPad. Bref un jeu à essayer.

[box type=”download”]Télécharger Running with Friends sur l’Appstore.[/box]

Download
0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire