Accueil Généralités Rumeur sur le prochain iPhone

Rumeur sur le prochain iPhone

Par Xavier

On entend en ce moment un paquet de rumeurs et on sent que l’été et la sortie du prochain iPhone se fait attendre.

Une première dit que le prochain iPhone serait doté d’un écran de 4″ (=10cm) (actuellement 3,5″) pour pouvoir concurrencer les téléphones sous Android qui ont parfois un écran de cette taille mais je pense que c’est improbable vu qu’il faudrait revoir toutes les dimensions des applications et de l’OS ce que ne risquera surement pas Apple.

Une seconde qui comme illustrés ci-dessous comporterait un clavier coulissant et où le dessus serait presque identique à l’iPhone 4, celle là pourrait être intéressante si l’épaisseur de l’iPhone n’augmentait pas ou très peu mais le but de Steve Jobs était d’enlever tout les boutons sur l’iPhone alors est-ce que Tim Cook va prendre le risque de le fâcher pendant son congé maladie ?

Une autre qui serait juste une amélioration de l’iPhone 4 donc qui passerait en iPhone 4S. Les améliorations serait au niveau de la batterie, de l’appareil photo/caméra (8Mp) et de l’intégration de l’antenne dans la pomme du logo.

Et une dernière concernant un iPhone “mini” ou “nano de l’iPhone qui serait donc plus petite et beaucoup moins cher que l’actuel iPhone.

Alors lequel vous fait rêver ?

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire