Accueil Système d'exploitationMac RipCorder Video, Faites vos screencasts rapidement sous Mac Os X

RipCorder Video, Faites vos screencasts rapidement sous Mac Os X

Par deherve

RipCorder Video est un logiciel pour faire des captures vidéos (Screencast) sous Mac Os X et ne coute pas très cher.

RipCorder Video

Description de RipCorder Video pour Mac Os X

Contrairement aux deux logiciels précédemment présentés sur WinMacSofts, RipCorder Video est une application complète pour la capture vidéo et audio en même temps et coute la modique somme de 9,99$ (Ce qui représente 8,99€).

Vous pourrez faire ainsi, de nombreuses captures vidéos pour vos présentations, vos Screencasts ou toute autres action nécessitant des captures, puis les sauvegarder sur votre Mac, pour un traitement sur des logiciels de montage, voir une diffusion immédiate sur des services de publication vidéo comme Youtube, Viméo, DayliMotion, etc.

Voici une petite présentation rapide du logiciel, faite avec celui-ci et monter avec ScreenFlow pour ajouter quelques effets de transition rapide.

Conclusion sur RipCorder Video

RipCorder Video est très pratique et évite de prendre le gros arsenal pour faire de la capture, car il ne prend pas beaucoup en mémoire et ressource système, ce qui évite des ralentissements et des effets de Freeze (gel de l’écran). Une fois la capture terminée, vous pourrez l’exporter à l’aider de QuickTime depuis RipCorder Video et retravailler vos vidéos dans des logiciels de montages comme iMovie, Final Cut, ScreenFlow et Cie.

Où trouver RipCorder Video ?

[box type=”download”]RipCorder Video sur Mac App Store[/box]

 

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire