Accueil Système d'exploitationMac RipCorder Screen, la capture vidéo gratuite sous Mac Os X

RipCorder Screen, la capture vidéo gratuite sous Mac Os X

Par deherve

RipCorder Screen est un logiciel gratuit de capture vidéo sous Mac Os X, qui permet de prendre plusieurs séquences pour des montages.

RipCorder Screen

Description de RipCorder Screen pour Mac Os X

RipCorder Screen est une application qui permet de faire des captures vidéos de vos écrans pour faire des démonstrations, mais cette version gratuite ne dispose pas de l’enregistrement sonore que vous pourrez trouver dans la version RipCorder Video dont je réaliserai un article à la suite de celui-ci.

Basé sur de la capture Quicktime, vous pourrez mettre les captures en pause et faire de multiples captures que vous pourrez enchainer par la suite dans un logiciel de montage comme iMovie ou autres.

RipCorder Screen Details

RipCorder Screen est très pratique dans certain cas, ou des présentations n’ont pas besoin de fond sonore, ou si vous prévoyez une narration ultérieure, ou bien pour simplement faire une démonstration sans son, ce qui peut perte très pratique dans certains cas.

Conclusion sur RipCorder Screen

Pratique et gratuit, il vous permet de saisir l’ensemble de vos tests d’applications ou autres et à chaque moment de la lecture, vous pourrez faire une pause pour faire une capture d’image d’une présentation, pour la rédaction d’un manuel ou d’un article comme celui-ci.

Où trouver RipCorder Screen ?

[box type= »download »]RipCorder Screen sur le Mac App Store[/box]

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire