Accueil Système d'exploitationMac RipCorder Audio, Un enregistreur audio pour Mac Os X

RipCorder Audio, Un enregistreur audio pour Mac Os X

Par deherve

RipCorder Audio est un logiciel de capture audio, payant, qui permet d’enregistrer de nombreuses séquences sonores avec des options complémentaires.

RipCorder Audio

Description de RipCorder Audio

En effet, le logiciel, RipCorder Audio m’a servie à vous enregistrer cette version audio de la description de cet outil qui peut rendre de nombreux services, de la prise de note, de l’enregistrement de Podcast et différentes autres activités dont vous aurez l’utilité, tout en choisissant la qualité d’enregistrement, le format entre le AAC, Le Flac, Le MP3, PCM et autres.

RipCorder Audio Interface

Pour ajouter des effets, rien ne vous empêche de passer par des logiciels externes comme Audacity et bien d’autres solutions qui permettent de manipuler des séquences sonores et d’y incorporer de nombreux effets au travers de plugin très performant.

Le principe est simple et vous pourrez travailler votre son, jusqu’à trouver la perfection à vos oreilles, car, nous sommes tous très critique, quand il s’agit de s’écouter.

Conclusion sur RipCorder Audio

RipCorder Audio est bien pratique, car il permet d’ajouter des fonctionnalités à l’utilisation de QuickTime pour Mac Os X, mais son petit prix de 7,99$ (environ 6,99€), vous rendra de nombreux services en terme d’archivage, de gestion des formats, etc.

[box type= »info »]RipCorder Audio

Version Audio de l’article réalisé avec le logiciel et retouché par Audacity[/box]

Où trouver RipCorder Audio ?

[box type= »download »]RipCorder Audio sur le Mac App Store[/box]

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire