Accueil MobilitéiPhone-iPod Ringbuilder, créez et partagez vos sonneries sur iPhone

Ringbuilder, créez et partagez vos sonneries sur iPhone

Par deherve

Ringbuilder est une application qui vous permet au travers de votre bibliothèque iTunes de créer des sonneries de 20 à 30 secondes en fonction de la version utilisée.

Lors de la lecture d’un morceau, il vous suffit de définir le point d’entrée et de sortie, grâce au bouton prévu à cet effet sur l’interface et ensuite de lancer la génération du morceau en lui attribuant un titre. Vous devrez impérativement passer par iTunes pour transférer le morceau créé, dans le dossier sonnerie d’iTunes pour permettre à votre mobile de voir et sélectionner la sonnerie.

Un utilitaire de partage, permet grâce à un Bump de transférer via Wifi un morceau d’un iPhone à un autre en toute simplicité. La version payante propose des morceaux de 30 secondes, alors que la version lite, ne vous permettra que de réaliser de morceaux de 20 secondes.

Merci à l’éditeur de m’avoir transmit un code de téléchargement pour le test complet de l’application.

Les plus : le partage de sonneries est un vrai plus par rapport à tous les autres logiciels de la même catégorie. Une rapidité et une interface agréable qui ne manquera pas de vous indiquer si la durée de votre sélection entre en conformité avec les standards d’Apple. Les moins : pas grand-chose, hormis peut être qu’il manque un effet de fondu, sur les morceaux, dont la découpe n’est pas toujours parfaite, à cause des pistes sonores enrichies de sons.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

3 commentaires

sunsyare 26 septembre 2010 - 11 h 56 min

Bonjour,
J’ai acheté l’application “ringbuilder ” par wifi, j’ai 1 adresse http;//192.168.1.10.8080, internet me dit adresse “introuvable”, de ce fait je ne peux enregistrer mes sonneries, si vous avez la solution, n’hésitez pas à me la communiquer ou remboursez moi cette application inexploitable ( merci aussi de simplifié vos programmes car le fait de passer par I Tunes votre application devient inutile, autant se servir du tutoriel indiqué sur “iFoneSfot” ( je possède un 3 G )
Par avance merci de votre aide !!!

Répondre
deherve 26 septembre 2010 - 13 h 27 min

Bonjour,

L’adresse wifi sert uniquement au partage des sonneries par l’utilitaire Bump entre deux iPhone utilisant le même programme.

iTunes est indispensable pour le passage des sécurité établie par Apple, sinon, il faut passer par le Jailbreak au risque de perdre tout moyen de recours au support d’Apple en cas de casse.

“ou remboursez moi cette application inexploitable” : c’est une plaisanterie, je ne suis pas le développeur de ce programme et il fonctionne parfaitement, faut juste respecter la marche à suivre.

Hervé

Répondre

Laisser un commentaire