Accueil MobilitéiPhone-iPod Réveillez vous en douceur avec radio alarme

Réveillez vous en douceur avec radio alarme

Par francky

Radio Alarme est une application géniale sur laquelle je suis tombé en faisant une recherche sur iTunes pour trouver une application capable de me réveiller le matin.

radio alarme

Description de l’application iPhone Radio Alarme

Comme énoncé un peu plus haut, Radio Alarme est une application iPhone qui permet de se réveiller avec son smartphone. Son look rétro le donne un aspect agréable. Radio Alarme a bien plus de côté pratique que l’ “application réveil” inclus par défaut dans votre iPhone. Car celle-ci ne permet de se réveiller qu’avec une sonnerie intégré dans le téléphone au moment de l’achat. N’espérez donc pas vous réveiller avec vos propres sonneries. Avec Radio Alarme c’est tout le contraire, car en plus de proposer les sonneries d’origine, Radio Larme permet également de se réveiller avec ses propres sonneries, mais également ses MP3 ou encore mieux avec une web radio ! Si votre radio préférée possède un flux en streaming alors il sera possible de vous réveillez chaque matin en écoutant celle-ci !

La particularité de Radio Alarme

Radio Alarme est donc très complet, mais contrairement à l’application d’origine, Radio Alarme permet de monter progressivement le volume afin de se réveiller progressivement et sans stress. Cette progression est paramétrable, tout comme le volume maximal que vous souhaitez faire subir à vos oreilles de bon matin ! Radio Alarme est même une application bien plus complète encore car elle permet également d’écouter détendre avant de vous endormir. Pour cela, Radio Alarme propose une série de son comme le bruit de la pluie sur une fenêtre, le bruit d’un feu de camp, le bruit des vagues ou le chant des mouettes en passant bien d’autres ambiances sonores.

Vous l’aurez compris Radio Alarme est une excellente application, elle sera agréable pour se réveiller en douceur avec vos sons ou vos musiques préférées, mon seul petit regret est que pour se réveiller avec une webradio, il est fortement conseillé de laisser votre iPhone en charge toute la nuit car il faudra laisser le wifi allumé s vous voulez que entendre la radio! celle-ci n’est pas prévu pour fonctionner en 3G.

Comble du bonheur, Radio Alarme est une application gratuite et possède même un thème supplémentaire pour ceux qui préfère avoir une horloge numérique. Pour l’obtenir un simple tweet déverrouille le téléchargement de ce second thème. Si vous souhaitez tester vous aussi Radio Alarme, il suffit de se rendre sur l’appstore

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

6 commentaires

Fresdy 18 septembre 2011 - 11 h 01 min

RadioAlarm n’est pas gratuite … 1,59€ sur l’Appstore quand on suit votre lien. Ca reste raisonnable quand même.

Répondre
francky 18 septembre 2011 - 13 h 23 min

Bonjour Fresdy

Désolé pour la fausse joie !

Quand je l’ai téléchargé, l’application était gratuite et j’avais pas fait attention qu’entre temps elle était devenu payante ! désolé.

Merci pour l’information en tout cas et bon dimanche.

Répondre
GnOukk 20 septembre 2011 - 0 h 08 min

Pour l’utiliser quotidiennement, je valide ! Design soigné, fonctionnelle et efficace, je recommande !

Répondre
Francky 20 septembre 2011 - 7 h 31 min

Bonjour et merci pour ton retour gnoukk!

Répondre
david 13 juin 2012 - 11 h 09 min

est ce que ton appli doit rester en veille avant de dormir?

Répondre
francky 13 juin 2012 - 11 h 12 min

A partir du moment ou tu as configurer ton alarme, tu peux lancer une autre application si tu le souhaite, mais ne ferme pas complètement l’application, laisses la simplement tourner en arrière plan.

Répondre

Laisser un commentaire