Accueil GénéralitésInformation Retour en arrière pour Google…

Retour en arrière pour Google…

Par bennygames

Il y a quelques jours, Google proposait encore la personnalisation de la page d’accueil.


En effet, il était possible de modifier la page d’accueil du moteur de recherche par une photo de son choix. Il suffisait simplement de cliquer sur le lien « changer l’image de fond » afin de pouvoir la modifier. Il était alors possible de choisir l’image parmi une galerie publique une image personnelle ou depuis un compte Picasa. Sa résolution minimum devait être de 800 x 600 pixels et plusieurs formats étaient pris en compte dont le .jpeg, .tif, .tiff, .bmp, .gif, .psd, .png, .tga. Ce système de test devait à la base durer une journée entière mais n’a durée que… 14 heures! En effet de nombreux internautes critiquaient à la fois sur Twitter comme sur de très nombreux blogs

Pour justifier son action, la firme explique qu’un didacticiel devait être prévu pour ce lancement. Malheureusement, un bug aurait empêché le lien de s’afficher…

Qu’en pensez-vous?

Edit: Il est à présent de nouveau possible de modifier la page d’accueil de Google. Mais il faut pour cela avoir un compte Google…

Vous aimerez aussi

2 commentaires

jOke 11 juin 2010 - 19 h 52 min

Pour le peu de temps que je passe sur Google, ca me parait pas nécéssaire. Surtout qu’il est préférable d’utiliser les moteurs de recherche qui « favorisent » la planète.

Répondre
francky 12 juin 2010 - 10 h 11 min

Salut jOke a raison en général quand je passe par google c’est pas pour admirer le fond d’écran mais pour faire ma recherche. J’ai mis la version sécurisée de google dans mon navigateur, je préfère cela à une version personnalisée qui m’importe peu et qui en plus ne me servira pas à grand chose. A la limite, la fonction SSL est plus utile.

Répondre

Laisser un commentaire