Accueil GénéralitésInformation Recrutement de rédacteurs rémunérés chez WinMacSofts

Recrutement de rédacteurs rémunérés chez WinMacSofts

Par deherve

Comme le titre l’indique, nous cherchons de rédacteurs pour l’écriture d’articles sur WinMacSofts. Le profil est vaste et doit tourner autour des environnement Mac et Windows, ainsi que de la mobilité.

Aucune cadence de publication est imposé et la rémunération sera basée sur les bénéfices engendrés lors de l’exercice du mois passé et au prorata des articles publiés. Nous tenons à vous avertir avant tout que cela ne vous rendra pas riche, hormis par le plaisir de partager, car les bénéfices sont très maigres, mais plus la publication se fera, plus le site aura un potentiel de voir ses ressources financières augmenter.

Un autre avantage sera de pouvoir faire parvenir aux rédacteurs des accessoires ou licences d’applications, pour la rédaction d’articles, proposés par des partenaires occasionnels ou habituels.

Le taux de base par article est fixé et nous le communiquerons uniquement par mail aux candidats. Les commissions, seront quant à elles, fixées après calcul des bénéfices (hors frais de gestion et hébergement).

Les personnes non sérieuses et souhaitant uniquement se faire de l’argent sont priées de passer leur chemin, car nous souhaitons avant tout constituer une équipe soudée et complémentaire, qui aura un but principal, faire partager sa passion.

[button link=”mailto:contact@winmacsofts.com”]Postuler au poste de rédacteur[/button]

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

4 commentaires

Sakuto 16 janvier 2011 - 19 h 22 min

“Les personnes non sérieuses et souhaitant uniquement se faire de l’argent sont priées de passer leur chemin, car nous souhaitons avant tout constituer une équipe soudée et complémentaire, qui aura un but principal, faire partager sa passion.”

Ça ne va pas ensemble ça.

Répondre
deherve 16 janvier 2011 - 19 h 28 min

Ben pourquoi ? une équipe peut être solidaire, sérieuse et passionné et dont le plaisir est de partager avant tout et prendre au passage quelques euros gagné en compensation.

Regarde Francky et moi, nous sommes passionné et complémentaire 😉

Répondre
willemijns 26 janvier 2011 - 12 h 46 min

Hello,

pourquoi pas mais j’attends en retour par mail avant une décision définitive le montant cité ci-dessous 😉

> Le taux de base par article est fixé et nous le communiquerons uniquement par mail aux candidats.

Répondre

Laisser un commentaire