Accueil Apple Real Racing 2, un jeu de course automobile sous Mac OS X

Real Racing 2, un jeu de course automobile sous Mac OS X

Par deherve

Real Racing 2 est un jeu de course de voiture payant sous Mac OS X et pilotable par clavier, manette et iDevice.

Description de Real Racing 2

Ce jeu de course automobile vous amènera sur différents circuits automobiles parmi les plus réputés au monde. Vous commencerez avec une petite voiture et au fil de vos victoires, vous remporterez de l’argent pour améliorer celle-ci, ainsi que d’acheter de nouvelles voitures pour différents championnats, tout comme vous pourrez revendre vos anciennes voitures, ce que l’on ne trouve pas sous Real Racing 3 dans les Smartphones.

real racing 2  course

Real Racing 2 vous propose plusieurs niveaux de difficulté et vous pourrez piloter le jeu avec le clavier de votre machine, ou bien avec une manette et aussi un iDevice connecté sur le réseau WiFi et en passant par Safari avec une adresse locale fournie par le jeu lors de la demande de synchronisation.

real racing 2  idevice

J’ai personnellement testé la connexion avec mon iPhone pour jouer avec ce jeu, ce qui rend l’expérience beaucoup plus agréable qu’avec une manette ou le clavier. Les seules remarques à faire, fermez toutes vos applications connectées pour avoir le maximum de débit et réactivité (qui reste excellente) et patientez quelques virages pour changer de vue de cockpit. Hormis cela, tout est parfait.

Conclusion sur Real Racing 2

Un excellent jeu qui reste d’actualité, même si la version 3, est encore meilleure et j’aurais aimé le trouver sur Mac OS X avec le même type de pilotage. Si vous aimez les jeux de courses automobiles, ce jeu est fait pour vous. Des graphismes impressionnants et vérifiez la compatibilité de votre ordinateur avant l’acquisition du jeu.

Où Trouver Real Racing 2 ?

Real Racing 2 sur le Mac App Store (12 euros)

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire