Accueil Système d'exploitationMac Radioline, l’ultime radio pour votre Mac

Radioline, l’ultime radio pour votre Mac

Par deherve

Radioline est une application payante qui vous permet d’écouter toutes vos radios préférés, disponible depuis l’Internet.

Radioline

Description de Radioline

Radioline, est une WebRadio qui vous permet d’écouter des radios de tous les pays, ainsi que plus d’une centaine de radio francophone. Vous pourrez vous faire votre propre avis en testant l’application gratuitement pendant une trentaine de jours et si celle-ci convient à vos attentes, il ne vous restera plus qu’à acquérir une licence au travers du Mac App Store.

Radioline

Au lancement de Radioline, vous trouverez une sélection des radios les plus écoutés et vous pourrez les ajouter à vos favoris en cliquant simplement sur la petite étoile, situé à droite du nom de la station.

Le module de recherche, très riche, vous permettra de trouver des stations au travers de conditions que l’on retrouve également dans l’interface riche de MacOs X.

Conclusion sur Radioline

Malgré un prix un peu onéreux, cette WebRadio est quand même très riche de fonction et vous permet d’accéder a de nombreuse stations, au contraire de certaine un peu moins chère.

J’aime aussi la version de démonstration qui vous donne l’occasion de voir et tester l’application avant d’investir votre argent, pour savoir si elle répond à vos attentes.

Ou trouver Radioline ?

[box type=”download”]

Site de Radioline (version démonstration)

Radioline sur le Mac App Store (7,99€)

[/box]

 

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

1 commentaire

Microbd 19 janvier 2012 - 20 h 12 min

J’ai trouvé “Rire et Chansons” du premier coup, moi qui n’arrive pas à la capter c’est parfait. Le prix est un peu élevé, il y aura peut-être une promo…
Applement vôtre.

Répondre

Laisser un commentaire