Accueil Système d'exploitationWindows Qui veut une licence de Norman Virus Control valable 36 mois ?

Qui veut une licence de Norman Virus Control valable 36 mois ?

Par francky

Pour commencer, qu’est ce que Norman virus control ?

Norman Virus Control est une collection d’applications logicielles antivirus et d’utilitaires protégeant vos stations de travail, serveurs et passerelles contre le code nocif.

  • Analyse des fichiers en temps réel
  • Norman SandBox  – un moyen révolutionnaire de détecter le code nocif nouveau et inconnu
  • Mises à jour automatiques sur Internet – produit complet et mises à jour incrémentielles des fichiers de définition
  • Analyse proactive des courriers et forums

Norman Internet Protection

Le module Norman Internet Protection analyse le courrier entrant et sortant, ainsi que les messages provenant des forums. Pour réduire le risque d’infection virale, nous avons ajouté le blocage des pièces jointes. L’utilisateur peut définir des règles de blocage des pièces jointes en fonction de sa politique sécuritaire.

Analyse sur accès

L’analyse sur accès implique un contrôle constant du système de fichiers sur les serveurs et les stations de travail. Pour une application antivirus, il est impératif de détecter et bloquer un virus informatique avant son activation. Lors de l’accès à un fichier par une opération de lecture/écriture, ou si un programme est exécuté, l’Analyse sur accès en est informée et elle analyse le fichier à la volée.

Analyse sur demande

Cette fonction permet d’analyser manuellement des zones sélectionnées de votre machine. Vous pouvez choisir d’analyser des lecteurs entiers, ou certains dossiers et sous-dossiers – et même des fichiers spécifiques. Par exemple, vous pouvez sélectionner des objets dans l’explorateur de Windows, puis choisir Norman Virus Control dans le menu contextuel affiché par un clic droit.

Mises à jour automatiques

Norman Internet Update (NIU) est une partie intégrante du produit qui peut être paramétrée pour rechercher régulièrement les fichiers nouveaux et mis à jour sur les serveurs de produits Norman. Norman Internet Update permet une mise à jour et une évolution complètes du logiciel de l’application, ce qui vous garantit que les définitions virales sont maintenues à jour et que la dernière version du logiciel est toujours employée.

Protection antivirus proactive

Une technologie proactive unique qui propose aux clients la meilleure protection possible contre les logiciels nuisibles

Cette solution de sécurité puissante et inégalée utilise Norman DNA Matching, Norman Exploit Detection ainsi que Norman SandBox® – la technologie proactive la plus célèbre du monde – pour protéger les entreprises.

Norman SandBox® est une méthode révolutionnaire permettant de détecter de façon proactive les nuisances nouvelles et inconnues. C’est un environnement virtuel dans lequel les programmes peuvent s’exécuter en toute sécurité sans interférer avec les véritables processus, fichiers programme et environnements réseau. Si le programme accomplit une action considérée comme suspecte par SandBox, il est déclaré nuisible.
Norman DNA Matching est une technologie proactive et une méthode permettant d’identifier les profils viraux de toutes sortes de programmes nuisibles. Les codes de programmation hérités ou réutilisés sont reconnus dans les nouvelles nuisances, ce qui permet une protection unique contre ces menaces. Les nouvelles nuisances qui semblent être une mutation d’une nuisance préalablement connue sont probablement des nuisances de la même famille et sont identifiées comme nuisibles par Norman DNA Matching.
Norman Exploit Detection est une technologie permettant de détecter les nuisances qui exploitent les vulnérabilités des types de documents les plus largement utilisés, tels que OLE2 (documents Office), MDB (Access), WMF (Windows Media File), JPEG (images), RIFF (méta-format Windows Media) et SWF (Flash). La technologie permet les ajouts au fur et à mesure des exploitations par les nuisances. Norman Exploit Detection ne dépend par de la perception et de l’analyse d’une vulnérabilité particulière.

Comment obtenir cette licence ?

Pour l’obtenir c’est très simple, il suffit de se rendre sur cette page : http://www.norman.com/support/auth

De renseigner, les champs nom, email et pays et d’inscrire FSC536 dans le champs code OEM.

Votre licence vous parviendra par email dans les minutes qui suivent. Norman Virus Control est compatible Windows NT, Windows 95/98/Me, Windows XP, and Windows Vista.

Pour télécharger Norman Virus Control en français il suffit de cliquer ici

Dépêchez vous !! ce genre de code est très limité dans le temps

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire