Accueil GénéralitésInternet-Web Qu’en est-il de la mise à jour d’IE11 pour Windows 8.1 et Windows Phone 8.1 ?

Qu’en est-il de la mise à jour d’IE11 pour Windows 8.1 et Windows Phone 8.1 ?

Par Mireille
Download

e11Microsoft a saisi l’occasion de la conférence BUILD pour annoncer une mise à jour d’Internet Explorer 11 pour Windows 8.1 et Windows Phone 8.1. Dans le domaine des Smartphones, figure au menu le même moteur de rendu que sur Windows 8.1, y compris une accélération matérielle et la prise en charge de WebGL afin d’améliorer la lecture des médias, la gestion des droits d’auteur ou encore d’adapter le flux de streaming en fonction de la bande passante. Comme autre nouveauté, nous pouvons citer la synchronisation des onglets en cours de lecture sur l’ordinateur qui se fait avec One Drive, dans le but de retrouver ces derniers sur le Smartphone comme cela se fait déjà avec Firefox ou Chrome.

Passons maintenant à Windows 8.1. Là, Redmond prévoit l’affichage d’Internet Explorer 11 quelle que soit la diagonale du PC ou de la tablette. De cette manière, on assistera à une réduction automatique sur un plus petit écran du nombre d’onglets ouverts avec à la clé une modification native de l’affichage de la police et des menus.

Microsoft n’a pas oublié les développeurs pour qui elle a revu les outils leur permettant de diagnostiquer et de débugger leurs applications. A destination des entreprises, Redmond a doté IE11 d’un mode de compatibilité avec IE8 pour leur assurer une navigation plus rapide et plus sécurisée (les entreprises ont souvent un intranet ou des sites conçus la 8ème version d’IE8.)

Download
0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire