Accueil MobilitéiPad Protoxide un autre jeu façon WipeOut mais pour iPhone et iPad

Protoxide un autre jeu façon WipeOut mais pour iPhone et iPad

Par francky

Il y a quelques jours, je vous parlais de TurboFly 3D, un jeu de course futuriste qui surfe sur le succès de WipeOut, suite à cela MicroBD m’a présenté Protoxide que je ne connaissais pas. Je l’ai donc testé.

Présentation de Protoxide: course à la mort

Protoxide: Course à la mort est lui aussi un jeu de course futuriste dans l’engin vole au dessus du sol comme ce fut le cas pour le très célèbre WipeOut. Dans Protoxide: Course à la mort, vous devez amener votre vaisseau jusqu’à la ligne d’arrivée, éviter de heurter les murs au maximum (ça me parait évident), en terminant premier (inutile de le préciser, je crois) et en ramassant tout un tas de bonus (nitro, missile, bouclier, ….) sur votre chemin afin de vous protéger ou de ralentir vos adversaires.

Mon avis personnel sur Protoxide : Course à la mort

Si graphiquement, protoxide semble mieux réussi que TurboFly 3D, l’impression de vitesse semble néanmoins meilleure sur ce dernier. Avec protoxide, le jeu semble garder une certaine vitesse constante ce qui à tendance à m’ennuyer très vite. Même si le jeu propose de jouer avec vos amis, il reste assez monotone et les graphismes, pourtant un peu mieux réalisés que TurboFly 3D (quoi que, mes impressions peuvent être déformées, vu que j’ai testé TurboFly 3D sur tablette et Protoxide sur iPhone.) ne relèvent pas le niveau du jeu. Il reste néanmoins un très bon jeu pour faire passer le temps dans les transport en commun. Pour moi, ce n’est pas le genre de jeu qui me fera allumer mon iPhone ou mon iPad rien que pour lancer une partie.

Voici tout de même une vidéo de présentation de Protoxide: Course à la mort

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire